Rechercher
Derniers sujets
Mais bien sur....
:: AniCOrP :: Vidéos et screenshot :: Screenshot
Page 1 sur 1
Re: Mais bien sur....
Pcq ce que toi tu nous fait tu appel sa comment? Mdr...
Tu t'enguelle avec tout le monde, Wolf, Maa, Moi, et tout sa pq? Pcq "on te prend la tête"... Sans parler de l'ambiance que sa avait foutu dans la brigade... On devrait dire quoi nous? o.O
Et tkt pas je sais qu'il allait tout te répété, d'où ma phrase d'après...
Faudrait peut-être ouvrir les yeux des fois au lieu de rester boucher à sa propre vision des choses o.O
Tu t'enguelle avec tout le monde, Wolf, Maa, Moi, et tout sa pq? Pcq "on te prend la tête"... Sans parler de l'ambiance que sa avait foutu dans la brigade... On devrait dire quoi nous? o.O
Et tkt pas je sais qu'il allait tout te répété, d'où ma phrase d'après...
Faudrait peut-être ouvrir les yeux des fois au lieu de rester boucher à sa propre vision des choses o.O
Invité- Invité
Je te renvoie l'appareil,de toute façon tu es content que tout le monde se barre vu qu'apparemment tu a dit tant mieux la brig redeviens ce qu'elle était....et il n'y a pas que moi qui doit ouvrir les yeux apparemment vu que tu n'a toujours pas l'air de comprendre que maa est parti de lui même et que c'est LUI qui pendant deux jours geulai pour rien. La preuve que c'est pour rien vu que quand j'ai quitter il a voulu m'ajouter à l'autre brigade,pour toi j'ai eu mes raison tout autant justifier monsieur je kick les gens juste parce qu'il ne viennent pas à une tourné de boss....
J'ai déjà dit ce que je pensais (en bon français râleur croisé d'un métalleux rebelle que je suis) sur le sujet "création d'un groupe d'élite" et sur le chat brig'.
J'ai pas vraiment de choses à rajouter, si ce n'est que ce clash concerne tout de même la brigade, que je ne sais pas quels sont tous les tenants et aboutissants de cette histoire, etc, mais que ça sert à rien de se tirer dans les pattes en publique.
Soyons suffisamment nains pour régler nos problèmes entre nous, et ne pas essayer de discréditer l'autre en usant du fofo.
D'ailleurs, que va-t-il advenir du fofo+TS ? (je pose la question parce que ça concerne l'ensemble de la brig, et que je suis surement pas le seul à me le demander)
J'ai pas vraiment de choses à rajouter, si ce n'est que ce clash concerne tout de même la brigade, que je ne sais pas quels sont tous les tenants et aboutissants de cette histoire, etc, mais que ça sert à rien de se tirer dans les pattes en publique.
Soyons suffisamment nains pour régler nos problèmes entre nous, et ne pas essayer de discréditer l'autre en usant du fofo.
D'ailleurs, que va-t-il advenir du fofo+TS ? (je pose la question parce que ça concerne l'ensemble de la brig, et que je suis surement pas le seul à me le demander)
Invité- Invité
Dit ce que tu veux mika, les concerner savent déjà à quoi s'en tenir, et Maa est une vrai girouette, si il est parti à la base c'est bien pcq il s'est prit la tête avec toi, pas pour rien que c'est toi qui a kick tout ces potes... Mais bref, fait comme bon te semble, fait le ton "groupe d'élite" moi je vais rester avec mes potes "noob", avec qui je m'entend beaucoup mieux ^^
Invité- Invité
Je vois même pas pourquoi tu parle de ce groupe comme tu dis,vu que ca n'a rien à voir avec le pourquoi je me suis casser. Et maa l'a encore bien confirmer tout à l'heure c'est lui qui a peter sa geulante et c'est lui qui est parti de lui même et que j'ai kick ces potes non pas parce qu'il m'on fait chier ou autres mais parce que maa m'avait dit qu'ils allait partir avec lui,ils étaient pas la ou afk donc j'ai aider je les ai sortit,et tes potes noob comme tu dit,j'ai rien contre eu mais que tu les appel tes potes ca me fait rire et pas que moi d'ailleurs
Je sais que je suis hors-sujet sur ce post, c'est juste pour dire que je confie mon compte à YoH car comme je l'ai dit j'ai un problème d'ordi. ( si il peut récupérer mes RA).
Je sais pas quand on se reverra les nains. Mais à bientôt
(les RA sont sur Soullsin me semble)
Je sais pas quand on se reverra les nains. Mais à bientôt
(les RA sont sur Soullsin me semble)
Invité- Invité