Rechercher
Derniers sujets
Guilde pour les A, non obligation de le suivre, mais utiles
:: AniCOrP :: Tutoriel Airrivals :: Le A-gear
Page 1 sur 1
Guilde pour les A, non obligation de le suivre, mais utiles
Vu que les tuto présent pour A, sur le site officiel, sont souvent accés pour les joueurs avec un minimum d'expérience, j'aimerai apporter des précisions sur les moteurs, et un peu plus clairement sur les builds (les statistiques) de manière générale, les armes (partiellement) et les armures à partir du lvl 45, du fait qu'avant se level le choix d'armures reste linéaire. Si besoin est, ceci pourrai être mis en tuto directement (je laisse les GM en décider de son avenir et éditerai par la suite), et qui est compréhensible pour tous.
Après pas mal de recherches et de tests, il en est ressorti que des moteurs sortaient du lot comparé à d'autre, et étaient selon mon avis bien-sûr, les meilleurs pour les Ag full atk ou hybrides (désolé pour les défensifs, mais il faut croire que vous n'avez pas la côte même chez les programmeurs lol), de plus il s'agit des moteurs demandant le moyens de stats par rapport à leurs apports, mais vous serez obligé de faire quelques sacrifices malgré tout.
Comme je le dit dans mon poste, voici une liste de moteurs pour Ag que j'ai trouvé non négligeables. Ces moteurs sont de deux types : en vol et au sol, car il est d'après moi, utile d'utiliser les deux types, libre après de jouer comme il vous l'entend.
[wow] En premier lieu, les moteurs en vol : [/wow]
-L'Accounter MG-6 (lvl 27)
(Il s'agit du moteur le plus utilisé au début, et disponible dans le part shop de la vile.)
Vitesse : 146-184m/s
Accélérateur : 380m/s sur 17 secondes
Vit au sol : 60m/s
Pour s'en équiper :
Attaque : 36
défense : 27
Bouclier : 36
Celui-ci reste correcte mais limité à partir du lvl 70 (voir avant selon les impressions), c'est pourquoi, arrivé au lvl 70, il est nécessaire de faire des sacrifices en atk (mais peu dérangeant au final).
-L'Accounter 5 (lvl 35)
(Il s'agit du moteur le plus adéquat au lvl 70, ceux en intermédiaire ou plus hl, demandent trop de stats et deviennent malgré leurs appointements très peu intéressant, mais je laisse à vos soin de vérifier par vous même.)
Vitesse : 150-190m/s
Accélérateur : 400m/s sur 15 secondes
Vitesse au sol : 70m/s
Pour s'en équiper :
Attaque : 44
Défense : 33
Bouclier : 44
Pour se qui est de la perte en temps d'accélération, je peux affirmer qu'elle n'est en aucun cas importante, en effet le gain de 20m/s en accélération compense à merveille, et les stats demander ne sont pas si importante, un CPU peut aisément le rendre accessible pour tous, comme
le Wingo jazz format S, au lvl 70 (défense +10, habilité +25, bouclier +10, agilité +10).
Se sont des moteurs 0 qui procure le plus d'accélération au sol, et au même titre que les moteurs en vol, 2 sorte du lot. Mais il faut les manié avec précautions, car doit s'utiliser avec le skill "accélérateur au sol", qui mange très vite l'esprit, si on ne sais pas le gérer correctement. Leur utilité est principalement pour certaines quêtes mais lors de période pvp (ps surtout), ils peuvent s'avérer comme des sauveteurs en ayant un bon timing, et ce même Face au B (mais comme pour tout, il faut s'exercer un minimum, voir beaucoup pour contrôler les esquives rapides au sol)
-Le Schuvizer CT-E3 (lvl 30)
(Se moteur est accessible dans le part shop moyennant finance)
Vitesse : 0-138m/s
Accélérateur : 194m/s
Vitesse au sol : 112m/s
Pour s'en équiper :
Attaque : 40
Défense : 30
Bouclier : 40
Rien de bien compliqué pour s'en équiper, un CPU fera l'affaire pour compléter. Avec le skill "accélérateur au sol" on obtient les résultat suivant :
90% : 212m/s
150% : 280m/s
200 % : 336m/s
-Le Schuvizer CO-AX (lvl 50)
(Se moteur est le meilleur, dans se que l'on classe de "normal" au sein des moteur 0, celui-ci demande un sacrifice de stat au lvl 70 (léger) mais peut procurer la meilleur vitesse, en dehors des moteurs hybrides (qui sera décrite par la suite). De plus, les moteurs de levels supérieurs requièrent plus de stats pour une vitesse en tout points identiques (je vous laisse vérifier par vous même). )
Vitesse : 0-144m/s
Accélérateur : 212m/s
Vitesse au sol : 128m/s
Pour s'en équiper :
Attaque : 64
Défense: 48
Bouclier : 64
Pour profiter de se moteur au sol et de ses appointements, il est comme je le dit obligatoire de faire un sacrifice en attaque de quelques points, personnellement, niveau stats j'ai établi :
Attaque xxx Défense 48
Carburant 27 Esprit 63
Agilité 1 Bouclier 52
J'ai ensuite compléter le reste par un CPU +15 bouclier, +25 habilité, +8 attaque, +16 carburant (CPU level 62 obtenu lors de la quête du dit level)
Pour se qui est de l'utilisation du skill "accélateur au sol", voici les résultat obtenu :
90% : 243m/s
150% : 320m/s
200 % : 384m/s
Celui-ci est assez long à obtenir, en effet ils s'acquière sur les highmecharock et gold mecharock (Rock nest centre et haut), sur les gardes du noyau de bark (les plus accessibles selon moi, dont un taux de drop de 5% sur gold mecharock à rock nest centre).
Vitesse : 150-200m/s
Accélérateur : 450m/s sur 15 secondes
Vitesse au sol : 150m/s
Pour s'en équiper :
Attaque: 64
Défense: 48
Bouclier : 64
En se basant sur les stats du moteur Schuvizer CO-AX, le principe pour s'en équiper est identique, on peut même aller jusqu'a dire égale, dans la mesure où les conditions d'utilisation sont les mêmes en tout points, seul la puissance du moteur change intégralement.
Pour se qui est de l'utilisation du skill "accélérateur au sol", les vitesse sont les suivantes :
90% : 285m/s
150% : 375m/s
200% : 450m/s
Se moteur est le must par excellence pour un Ag de tout type, mais demande soit beaucoup de chance pour le drop, soit beaucoup d'argent pour l'acheter. Toujours est-il qu'un Ag disposant de se moteur, restera aux anges sur le terrains.
Voici donc le résultat de quelques recherches personnelles sur les moteurs et donc sur aussi les builds Ag qui me semble juste, où du moins le plus recommandable arriver lvl 70, et selon la chance et les moyens de chacuns. On obtient donc :
Attaque xxx Défense 48
Carburant 27 Esprit 63
Agilité 1 Bouclier 52
Remarque : la monté du bouclier est selon l'envi de chacun, soit monté à 52 et compléter avec un CPU, soit le monté à 64 pour équiper le moteur sans se soucier du manque à combler.
Carburant 27 Esprit 63
Agilité 1 Bouclier 40
Build Défense :
Attaque xxx Défense xxx
Carburant 27 Esprit 63
Agilité 1 Bouclier 40
Build évasion :
Attaque xxx Défense 30
Carburant 27 Esprit 63
Agilité xxx Bouclier 40
Remarque : Build selon moi obsolète pour un Ag, mais chacun ses goûts et il est mieux de respecter le choix de chacun sur son build.
Build shield :
Attaque xxx Défense 30
Carburant 27 Esprit 63
Agilité 1 Bouclier xxx
Remarque : très peu utilisé et connu, se build est un build résistant nécessitant une égalité en attaque et bouclier, peut s'avérer très compliqué, mais aussi très génant pour l'adversaire. Au même titre que pour le build éva, il est selon les goûts de chacun.
Le BS réattaque à pour bute d'endommagé rapidement l'adversaire (ou mob) mais ne tenter pas de faire tomber des Ig, s'est peine perdu, sauf dans le cas d'une probabilité d'enfoncée importante (pourcentage de défense ignorée par le Ag. Exemple : dans le cas ou vous disposeriez de 45% d'enfoncer, et qu'un Mg soit à 90% de défense, 45% de son bouclier seront ignoré par le Ag, soit 45% de défense en moins pour le Mg ).
Dans le cas d'une arme probabilité, tout adversaire peut être à votre merci, et en disposant de 150% de proba mini, même un Ig peut tombé sous un Ag, seul la chance est nécessaire pour se dernier cas.
Pour se qui est des armes avancées, mon choix s'oriente vers les terol en 1x4, mais cela dépend des goût de chacun, et ne me suis pas encore intéressé à se sujet.
La Garde Grizzly (lvl 48 )
Donnant moins de bouclier et d'énergie que la double couche, mais dispose d'un bonus de défense en compensation.
Remarque : exception faite de la garde Blazer en cas de build évasion, et de la wpa Ag demandant 40.000 points de guerre et des armures uniques droppables sur les boss. Pour plus d'informations sur les armures, passer voir sur le forum officiel.
Le airsiège au lvl 75 acquiert, au lvl 75, +1 tir, se qui est fait l'un des skills les plus important arrivé à se lvl. Le tout est d'aprrendre en gros à alterner mode au sol et mode au vol du siège, rien de bien compliqué, juste des réflexes à prendre.
(suite non préparé encore, ne pas spoil pour le moment svp )
Invité- Invité
Re: Guilde pour les A, non obligation de le suivre, mais utiles
je sais que l'on ne doit pas le faire, mais je répond quand même :
c'est marqué :
"(suite non préparé encore, ne pas spoil pour le moment svp )"
Mais ca date de septembre, a quand la suite : ca fait plus de 6 mois
c'est marqué :
"(suite non préparé encore, ne pas spoil pour le moment svp )"
Mais ca date de septembre, a quand la suite : ca fait plus de 6 mois
hypernova- Messages : 12
Re: Guilde pour les A, non obligation de le suivre, mais utiles
Bald a quitté la brig' peu de temps après, c'est pour ça que ce tuto n'est pas achevé.
Mais y'a celui de trunko aussi. Je ne préfère pas donner mon avis dessus, vu que je n'y connais strictement rien aux A, mais peut-être faudrait-il voir à fusionner un peu les 2, quelque chose du genre...
Mais y'a celui de trunko aussi. Je ne préfère pas donner mon avis dessus, vu que je n'y connais strictement rien aux A, mais peut-être faudrait-il voir à fusionner un peu les 2, quelque chose du genre...
Invité- Invité