Rechercher
Derniers sujets
Choix de l'armure 3.2 pour I 7x
:: AniCOrP :: Tutoriel Airrivals :: Le I-gear
Page 1 sur 1
Choix de l'armure 3.2 pour I 7x
bon je me posait la question de quelle armure dans tout bientôt quand la 3.2 va sortir, vu qu'on est quelques I dans le même ordre de niveau, je vous donne mes éléments de réflexion
en plus grand c'est ici
et donc finalement le résultat de cette intense séance de creuse méninges
==> go pex 78 grosse feignasse de Soelk !
en plus grand c'est ici
et donc finalement le résultat de cette intense séance de creuse méninges
==> go pex 78 grosse feignasse de Soelk !
Dernière édition par Soelklann le Mar 6 Avr - 10:35, édité 2 fois
Soelklann- Messages : 238
Re: Choix de l'armure 3.2 pour I 7x
Mon nain tention c'est de garder la ferrure rapide jusqu'au 88, niveau où je changerai pour une tomahawk, sharpshooter ou lance (je sais pas encore laquelle des 3 est la plus intéressante) version E (soit 20% d'éva avec plus de vie que la fox, et de quoi regen du boubou ou du SP).
Encore que la lance me semble moins intéressante : c'est moins utile pour un I de régénérer de l'énergie que du bouclier...surtout que ça part très vite en général, et d'un coup ^^'.
Parmi celles que tu montres, ca dépend de son build, mais je continue de penser que la rapide est mieux niveau compromis éva/points de vie.
Pour un full attaque avant 80, la lance R est à mon avis le meilleur choix (une bonne dose de vie avec régénération).
La prisme légende est du coup moins intéressante.
L'exo a juste l'avantage d'être classe (si on oublie la couleur, mais c't'une question de goûts :p), sinon il y en a toujours une mieux dans chacune des version x8 (mêmes caracts, mais avec un ch'ti bonus).
Encore que la lance me semble moins intéressante : c'est moins utile pour un I de régénérer de l'énergie que du bouclier...surtout que ça part très vite en général, et d'un coup ^^'.
Parmi celles que tu montres, ca dépend de son build, mais je continue de penser que la rapide est mieux niveau compromis éva/points de vie.
Pour un full attaque avant 80, la lance R est à mon avis le meilleur choix (une bonne dose de vie avec régénération).
La prisme légende est du coup moins intéressante.
L'exo a juste l'avantage d'être classe (si on oublie la couleur, mais c't'une question de goûts :p), sinon il y en a toujours une mieux dans chacune des version x8 (mêmes caracts, mais avec un ch'ti bonus).
Invité- Invité
Re: Choix de l'armure 3.2 pour I 7x
Pourquoi ces armures ci :
la rapid et la prisme SII sont les références actuelles du I
Pour les nouvelles armures : les modeles D sont a oublier (enfin perso moi je ferai pas un build defense sur un I)
reste donc les modèles R (Résistance) et E (Éva)
tu as raison j'ai oublié la tomahawk : équivalent d'une exo avec un shield recovery rate en plus, je la rajoute a l'image
on voit donc que l'exo : c'est pour la flambe ! la vraie classe c'est l'exo rouge (bon si je la chope je flamberai ;-) )
Pour le build eva : la tomahawk devient franchement inintéressante
Pour le pex : la Lance ca le fait grave.
Bon allez : fo vraiment que je pex moi .....
la rapid et la prisme SII sont les références actuelles du I
Pour les nouvelles armures : les modeles D sont a oublier (enfin perso moi je ferai pas un build defense sur un I)
reste donc les modèles R (Résistance) et E (Éva)
tu as raison j'ai oublié la tomahawk : équivalent d'une exo avec un shield recovery rate en plus, je la rajoute a l'image
on voit donc que l'exo : c'est pour la flambe ! la vraie classe c'est l'exo rouge (bon si je la chope je flamberai ;-) )
Pour le build eva : la tomahawk devient franchement inintéressante
Pour le pex : la Lance ca le fait grave.
Bon allez : fo vraiment que je pex moi .....
Soelklann- Messages : 238