Rechercher
Derniers sujets
NeoYoH ==> A nue pour vous :)
:: AniCOrP :: Armes et armures
Page 1 sur 1
NeoYoH ==> A nue pour vous :)
M'étant aperçu que je n'avais jamais poster mes équipements ici, je vais réparé cette petite erreur, et vous montrez de quoi est fait un Paco
*ATTENTION*
Âme sensible s'abstenir (Wolfou? ^^) Un Paco tout nue sa peut choquer ==> Demander à Wings...
Pour commencer, mes équipements dit "secondaire", même si ils sont la plus grande partie de mon équipement, tout le monde a ce genre de chose (j'ai mit les bates dedans, car même si elle arrache tout sa mère, sa n'en reste pas moins des bates, et je tue rarement au standard xD)
=======> Équipement "passif"
Ensuite le gros du morceau, mes armes avancés
*ATTENTION*
Oui encore, ces armes sont couvertes du sang de BCU (à part mes petites dernières, ya que le sang de rgv dessus... pour le moment elles ont même pas un jour xD)
=======> Armes de la mort qui pue
And to finish... the fly boat!
===> [] ok je sors...
Non plus sérieusement mes (futurs si un jour je me motive à pex) moteurs, qui m'attendent tranquillement dans mon WH
=======> (Futur) Moteurs
Voila, j'espère que sa vous aura plus, pour dire aussi une vidéo de notre brigade en préparation, et j'aurai besoin de tout le monde, je vous en parlerai mieux en direct
*ATTENTION*
Âme sensible s'abstenir (Wolfou? ^^) Un Paco tout nue sa peut choquer ==> Demander à Wings...
Pour commencer, mes équipements dit "secondaire", même si ils sont la plus grande partie de mon équipement, tout le monde a ce genre de chose (j'ai mit les bates dedans, car même si elle arrache tout sa mère, sa n'en reste pas moins des bates, et je tue rarement au standard xD)
=======> Équipement "passif"
Ensuite le gros du morceau, mes armes avancés
*ATTENTION*
Oui encore, ces armes sont couvertes du sang de BCU (à part mes petites dernières, ya que le sang de rgv dessus... pour le moment elles ont même pas un jour xD)
=======> Armes de la mort qui pue
And to finish... the fly boat!
===> [] ok je sors...
Non plus sérieusement mes (futurs si un jour je me motive à pex) moteurs, qui m'attendent tranquillement dans mon WH
=======> (Futur) Moteurs
Voila, j'espère que sa vous aura plus, pour dire aussi une vidéo de notre brigade en préparation, et j'aurai besoin de tout le monde, je vous en parlerai mieux en direct
Invité- Invité
neoyoh
c'est pas mal tout sa mais vue que mwa aussi j'ai restate full eva pourai tu mettre ou me dire tes states stp merci
Nils- Messages : 34