Rechercher
Derniers sujets
Choix su Std
:: AniCOrP :: Tutoriel Airrivals :: Le I-gear
Page 1 sur 1
Choix su Std
Bonjour à tous,
Dans la série des topic "Soelk choisit son matos", nous en arrivons au choix du standard.
Forcement le twin final de noël, il est pas mal, mais il tire un peu court, a force ça lasse un peu. ET puis il faut bien l'admettre, quand on a vu lestd de pedoule sylvestre (paff sur les doigts, c'est celui du chef maintenant....) monstro std de notre chef en second (ah oui c'est vrai, c'est bière a la sauce Smoul en ce moment:-) ) ca finit forcement par faire envie.
La question se pose donc : twin, jin, chasseur, bate.... que choisir
et bien voila de quoi vous aidez (en tout cas, moi mon choix est fait, quoique....c'est tout de même moche une bate )
si vous chopez une bate bien HL (genre 93) : pensez à moi, j'en cherche une
Dans la série des topic "Soelk choisit son matos", nous en arrivons au choix du standard.
Forcement le twin final de noël, il est pas mal, mais il tire un peu court, a force ça lasse un peu. ET puis il faut bien l'admettre, quand on a vu le
La question se pose donc : twin, jin, chasseur, bate.... que choisir
et bien voila de quoi vous aidez (en tout cas, moi mon choix est fait, quoique....c'est tout de même moche une bate )
si vous chopez une bate bien HL (genre 93) : pensez à moi, j'en cherche une
Dernière édition par Soelklann le Lun 19 Avr - 22:50, édité 1 fois
Soelklann- Messages : 238
Re: Choix su Std
Perso, je resterai sur jin/bate leg, meilleur rapport proba/distance/atk en leg, contrairement à tout les autres ^^
Et oui je suis descendu de mon rang de Grand Maître Nain, mais entre nain, faut se serré les coudes, et comme Semoule veut se présenté le mois prochain, je lui laisse ma place ^^
(PS : Non sérieux vive les jin leg, moi pu jamais je veux war sans, i am loving it xD)
Et oui je suis descendu de mon rang de Grand Maître Nain, mais entre nain, faut se serré les coudes, et comme Semoule veut se présenté le mois prochain, je lui laisse ma place ^^
(PS : Non sérieux vive les jin leg, moi pu jamais je veux war sans, i am loving it xD)
Invité- Invité
Re: Choix su Std
JE VEUX ETRE SUB PRES. DE COG
Edit de YoH : Pas de spam inutil trunk stp >.>
Edit de YoH : Pas de spam inutil trunk stp >.>
Invité- Invité
:: AniCOrP :: Tutoriel Airrivals :: Le I-gear
Page 1 sur 1