Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Combien de temps s'est écoulé ?
Le fofo se meurt EmptyDim 25 Juin - 0:14 par RyXeM

» Aide aux mods
Le fofo se meurt EmptyJeu 30 Déc - 12:20 par Pusher

» problème FAQ résolu servez vous (ingredient wpa compris)
Le fofo se meurt EmptyJeu 30 Déc - 11:08 par Pusher

» Un nouveau look
Le fofo se meurt EmptyMer 29 Déc - 2:55 par luci

» mon petit AG
Le fofo se meurt EmptyDim 28 Nov - 17:17 par Phoenix-Sphinx-Dreed

» Nouveau look pour mon gear :p
Le fofo se meurt EmptyLun 9 Aoû - 1:56 par DeSpeR08

» BANNIERE DU FORUM
Le fofo se meurt EmptyLun 2 Aoû - 18:01 par DeSpeR08

» Demande de création
Le fofo se meurt EmptySam 31 Juil - 6:32 par luci

» jai retrouver mon BB
Le fofo se meurt EmptyMer 28 Juil - 20:18 par luci

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le fofo se meurt

3 participants

Le fofo se meurt Empty Le fofo se meurt

Message  Soelklann Mar 27 Avr - 10:21

Bonjour à tous.

je vois que le forum est visité. EN 24h Copdexpro, DeSpeR08, keffe, kekos, OO7, renegas, Soelklann, trunko35, Wings, Wolfelin, ca fait déja un peu de passage. Mais depuis la cission COG - DTT on a plus vraiment d'activité ici.
Des vidéos de cog postées sur le fofo off mais pas ici, deux sujets deux réponses en dix jours, brefs c la misèèèèèèèreuh !

Vu que je ne suis pas (encore) brouillé avec aucun des deux cotés, je vous présente ici la proposition que j'ai faites à Desp.

Changeons l'url du fofo et faisons en un fofo commun COG DTT avec double bannière (cote a cote, pas dessus dessous ca prendrai trop de place) en haut du site. Rajoutons une partir privée DTT (si ce n'est pas déja fait Rolling Eyes ), rajoutons un code couleur aux nom d'utilisateur pour dire cog/dtt/pedoule sylvestre/autre brig/etc, au besoin changer ou rajouter des modos.

Voila, c'est super facile à dire, ça fait un peu de boulot tout de même.

Bref : réagissez, donnez votre avis, contre proposez c'est l'idée !

réveillons ce fofo !
Soelklann
Soelklann

Revenir en haut Aller en bas

Le fofo se meurt Empty Re: Le fofo se meurt

Message  Invité Mar 27 Avr - 12:15

Bin oui j'ai beau répondre aux autres sujets personne suit derrière... même pas toi avec tes standards >.>

Et pour la vidéo, que ce soit ici ou la bas, personne ne répond jamais, à part les même habitués... donc... o.O

Maintenant pour le forum faite ce que vous voulez, même si je pense que la partie privé DDT est déjà faite, moi personnellement la situation me convient très bien comme sa...

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Avr - 12:56

Youhou ! J'ai été citer en premier par Soel !! *sors*

Sinon bonne idée. Attendons de voir les post suivant pour savoir qui est du même avis ...

Invité
Invité

Message  Soelklann Mar 27 Avr - 13:57

YoH a écrit:Bin oui j'ai beau répondre aux autres sujets personne suit derrière... même pas toi avec tes standards >.>

...

Je ne pensait pas que ton message attendait une réponse, tu dis : ouais j'suis d'accord avec toi jin/bate leg ça déchire What a Face on est bien sur la même longueur d'onde. Mais ce topic est informatif et clair, il n'a pas vocation a discours fleuve, juste a donner une info simple et utilisable

YoH a écrit:...Et pour la vidéo, que ce soit ici ou la bas, personne ne répond jamais, à part les même habitués... donc... o.O...

Pour ce qui est de la vidéo : mea culpa j'ai toujours pas trouvé le temps de commenter ta dernière (harder, better.....)

YoH a écrit:...même si je pense que la partie privé DDT est déjà faite...

Aux vues des visites ça semble plus que crédible.
Desp ? c'est le cas ?
Parce que si c'était le cas, affichons le clairement, ce forum n'est plus uniquement celui des COGs

d'autres idées commentaires ?

Les DTT : si vous avez une partie à vous (ce qui semble logique) soyez pas timide, postez aussi ailleurs cheers
Soelklann
Soelklann

Message  DeSpeR08 Mar 27 Avr - 16:17

Non ce n'est pas le cas,il n'y a pas de partie privée DTT,si je l'aurai fait je l'aurai dit j'ai rien à caché et si on me vois me connecter au forum c'est tout simplement parce que j'en suis le créateur et l'admin,c'est pas parce que j'ai quitter que je continu pas mon boulot d'admin
DeSpeR08
DeSpeR08
Admin
Admin

https://anicorp.forumgaming.fr

Message  Invité Mar 27 Avr - 18:31

Moi je veux bien être modo <3

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Avr - 19:58

Perso je ne suis plus tellement motivé de répondre sur leS fofoS, que ce soit celui-ci ou l'off. En ce qui concerne l'off, c'est surtout dû à la mentalité qui me gonfle vraiment : ça râle sans arrêt et pour rien, toujours pour se gonfler d'orgueil tout en enfonçant l plus possible les autres... Et du coup ça me dégoute un peu du jeu en général (on en retrouve des traces, telles que l'agression de je-sais-pu-qui (oublié son nom tellement ça me blase) envers Desp hier à la BA).

Bref, je suis plus trop motivé côté AR et ça se ressent. D'ailleurs je voulait créer un sujet, et j'ai toujours pas trouvé le courage de l'ouvrir. Mais ça sera fait sous peu (peut-être ce soir, qui sait).

Sinon, pour ta proposition, je suis pas contre, c'est une bonne idée. Advienne que pourra.

* légèrement démotivé*

Invité
Invité

Message  luci Mer 28 Avr - 18:43

perso je sui asser dacord avec soelklann car lambiance est morte
luci
luci

Message  Contenu sponsorisé