Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Combien de temps s'est écoulé ?
Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</" EmptyDim 25 Juin - 0:14 par RyXeM

» Aide aux mods
Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</" EmptyJeu 30 Déc - 12:20 par Pusher

» problème FAQ résolu servez vous (ingredient wpa compris)
Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</" EmptyJeu 30 Déc - 11:08 par Pusher

» Un nouveau look
Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</" EmptyMer 29 Déc - 2:55 par luci

» mon petit AG
Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</" EmptyDim 28 Nov - 17:17 par Phoenix-Sphinx-Dreed

» Nouveau look pour mon gear :p
Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</" EmptyLun 9 Aoû - 1:56 par DeSpeR08

» BANNIERE DU FORUM
Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</" EmptyLun 2 Aoû - 18:01 par DeSpeR08

» Demande de création
Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</" EmptySam 31 Juil - 6:32 par luci

» jai retrouver mon BB
Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</" EmptyMer 28 Juil - 20:18 par luci

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</"

Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</" Empty Un p'tit BCU qui n'en veux ">_</"

Message  Invité Lun 22 Fév - 10:49

Mon ch'tit perso BCU commence doucement sa montée nainfernale de niveau, et niveau war, il commence en tapant le haut du panier ^^' :

Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</" Atm00011

3 points de gloire...dont 1 TopGun hier à BBS, dont je tairai le nom : le malheureux s'est fait achevé par une de mes "flèche ancienne" (ça rox du poney pour des missiles offerts en mission o.O). Un p'tit I niveau 40, certes, mais qui en a déjà dans le ventre !
Les 2 autres sont des marques de vétéran un peu (beaucoup) poussiéreuses : elles datent de juin dernier, mes toutes premières marque sur Air en fait ^^ (et au moins une d'entre elle proviens de Smoul, j'en suis quasi sur Razz)

Sinon j'ai eu un GRAND plaisir à jouer hier soir (ou plutôt ce matin), après minuit, quand tous les gamins sont couchés. C'est naincroyable la bonne ambiance qui y plane sans des cas comme AngelDie ou Mesrine06, j'ai bien discuté avec plusieurs BCUs (notamment sasuke35), et ils mont bien accueilli (en plus j'ai même pu jouer aux côtés de Smoulàgauffre, un honneur pour moi ^^)

Voilà pour l'instant comment ça en est, la suite au prochain épisode ! (je vais p'tet faire une sorte de roman photo ^^')

See you space dwarves...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</" Empty Re: Un p'tit BCU qui n'en veux "\>_</"

Message  pappy Lun 22 Fév - 11:02

ouahhh ti trop fort <3
tu as failli me faire peur je me baladais la bas aussi mais me souviens pas t'avoir vu j'ai combattu que couscous avec pappy c'était marrant^^.oé j'avoue les flèches anciennes sont bien mieux que notre bate de grosse daube><.
tu as eu de la chance pour la bonne ambiance moi c'est à cause de sa que je suis venu vous rejoindre on passait notre journée à se faire pourir avec mon pote donc on a dégagé de cet endroit><
pappy
pappy

Revenir en haut Aller en bas