Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Combien de temps s'est écoulé ?
"La connexion field est coupée. le jeu est fini." EmptyDim 25 Juin - 0:14 par RyXeM

» Aide aux mods
"La connexion field est coupée. le jeu est fini." EmptyJeu 30 Déc - 12:20 par Pusher

» problème FAQ résolu servez vous (ingredient wpa compris)
"La connexion field est coupée. le jeu est fini." EmptyJeu 30 Déc - 11:08 par Pusher

» Un nouveau look
"La connexion field est coupée. le jeu est fini." EmptyMer 29 Déc - 2:55 par luci

» mon petit AG
"La connexion field est coupée. le jeu est fini." EmptyDim 28 Nov - 17:17 par Phoenix-Sphinx-Dreed

» Nouveau look pour mon gear :p
"La connexion field est coupée. le jeu est fini." EmptyLun 9 Aoû - 1:56 par DeSpeR08

» BANNIERE DU FORUM
"La connexion field est coupée. le jeu est fini." EmptyLun 2 Aoû - 18:01 par DeSpeR08

» Demande de création
"La connexion field est coupée. le jeu est fini." EmptySam 31 Juil - 6:32 par luci

» jai retrouver mon BB
"La connexion field est coupée. le jeu est fini." EmptyMer 28 Juil - 20:18 par luci

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

"La connexion field est coupée. le jeu est fini."

"La connexion field est coupée. le jeu est fini." Empty "La connexion field est coupée. le jeu est fini."

Message  Invité Dim 27 Déc - 13:58

Petite astuce pour ceux qui sont déco aléatoirement avec ce message "La connexion field est coupée. le jeu est fini."

J'ai eu ce message, sa ma bien gavé pendant un moment, mais j'ai enfin trouver comment le résoudre, et d'où sa venait.

Le souci --> l'anti virus qui fait son boulot, scan les fichiers du dossier de air.... et la le merveilleux "hackshield" entre en scène, considère cela comme un acte suspect, et ferme donc la connexion...

J'ai remarquer que ce souci n'apparaissait la plupart du temps qu'avec l'anti virus BitDefender, mais au cas ou sa arriverai avec d'autres, voilà la solution toute simple

==> Primo mettre le dossier de Airrivals en exclusion de l'antivirus

==> Secondo mettre l'exécutable du jeu en exclusion "airrivals.exe"

==> Tercio mettre le VRAI exécutable du jeu en exclusion "airrivals.atm"

Le fait est que "airrivals.exe" n'est que le patcheur du jeu, et non le jeu en lui même, suffit de vérifier dans le gestionnaire des taches.

Personnellement maintenant je ne deco plus, et je peux enfin allez buter quelques BCU sans risquer de me retaper le chemin pcq j'ai deco a BBS...

Enjoy Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"La connexion field est coupée. le jeu est fini." Empty Re: "La connexion field est coupée. le jeu est fini."

Message  Invité Dim 27 Déc - 14:14

AAAHHH ! Qui es-tu ?! Sors de ce corps, démon, et rends-nous notre Yoh !

Ouiiiii tu ne m'auras pas, je sais que ce n'est pas Yoh...elles sont où les fautes d'orthographes ??!! Hein ? hein ?

Vas dans l'métro sale tenace ! Fils de filou ! Moule à gaufre ! Méchant ! Espèce d'elfe ! Nain cube ! Traviagriste ! (adorateur de Travia) Shamrodiste ! (adorateur du culte de Shamrodia...genre cuir clouté) ! Cacagnou d'boun'tou diable !

Plaisanterie à part (rooh allez souriez un peu quand même...pour me faire plaisir...non ? bon, tant pis...) C'est cool d'avoir trouvé la solution à ce problème. Je vérifierai la prochaine fois que ça m'arrivera mais il me semble que c'est ce message d'erreur que je reçois lors de mes déco intempestives (mémoire de poisson).

(Quoi ? Moi, hystérique ?)

Piaf (Edit...) : Après avoir relu, si, en fait, y'en a plein des fautes ^^ C'est donc bien toi.... sans rancune au cul...ne

...j'suis fatigué, moi...

Invité
Invité

"La connexion field est coupée. le jeu est fini." Empty Re: "La connexion field est coupée. le jeu est fini."

Message  Invité Lun 28 Déc - 4:21

Un nain c'est bon en math pas en français... ^^

Par exemple même si je dit "VA TE FERE VOIRE CHER LES GREQUES SALS ELFS!!!!" tout le monde comprend non? xD

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé