Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Combien de temps s'est écoulé ?
h4x turn or not h4x turn ? EmptyDim 25 Juin - 0:14 par RyXeM

» Aide aux mods
h4x turn or not h4x turn ? EmptyJeu 30 Déc - 12:20 par Pusher

» problème FAQ résolu servez vous (ingredient wpa compris)
h4x turn or not h4x turn ? EmptyJeu 30 Déc - 11:08 par Pusher

» Un nouveau look
h4x turn or not h4x turn ? EmptyMer 29 Déc - 2:55 par luci

» mon petit AG
h4x turn or not h4x turn ? EmptyDim 28 Nov - 17:17 par Phoenix-Sphinx-Dreed

» Nouveau look pour mon gear :p
h4x turn or not h4x turn ? EmptyLun 9 Aoû - 1:56 par DeSpeR08

» BANNIERE DU FORUM
h4x turn or not h4x turn ? EmptyLun 2 Aoû - 18:01 par DeSpeR08

» Demande de création
h4x turn or not h4x turn ? EmptySam 31 Juil - 6:32 par luci

» jai retrouver mon BB
h4x turn or not h4x turn ? EmptyMer 28 Juil - 20:18 par luci

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

h4x turn or not h4x turn ?

h4x turn or not h4x turn ? Empty h4x turn or not h4x turn ?

Message  Invité Ven 20 Nov - 15:23

Ca fait un moment que je me pose la question : la méthode montrée sur cette vidéo est-elle réellement du "h4x turn" ? Parce que personne ne semble être vraiment d'accord sur ça (j'ai vu des vidéos montrant un pseudo h4x turn qui n'en est absolument pas).

Basic Piloting Techniques [Clic !]

Perso, c'est grosso-modo cette méthode que je mets en pratique, et qui a l'air de marcher (en tout cas face à pupute ca marche toujours Razz), mais je voudrais l'avis des "vétérans", qui savent mieux que moi (d'ailleurs une vidéo ca pourrait être sympa aussi, si besoin ^^).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

h4x turn or not h4x turn ? Empty Re: h4x turn or not h4x turn ?

Message  Invité Ven 20 Nov - 15:39

Oui et non, perso pour moi le "haxturn" (jamais aimé ce nom les gens croient qu'on triche après o.O) c'est juste le fait de virer le maintient de l'horizon automatiquement, ce qui permet de tourner plus librement, et de faire des grands virages ce qui évite de se faire bomb par un B (en général).

Ensuite perso encore j'ai toujours tourné comme sa, un coup dans un sens un coup dans l'autre, sa permet de tourné bien mieux (pas pour rien que les BCU disait que je trichais sur YoH ^^")

Il explique sinon bien, et il pratique bien dans sa vidéo, si sa peut aidé des gens c'est bien la bonne manière de tourné, pour "mieux" tournée que vos ennemis ^^

(Pas contre niveau roll le mec est pas doué faite pas comme lui :p)

Je tenterai (si je peux et si j'ai la motivation) de vous faire une vidéo d'un I selon moi, ce qui est je pense pas une mauvaise manière, même si yen a surement des meilleurs ^^" (le mieux étant de montré pendant un vrai fight, mais vu les soucis de DD que je me tape et les mega freeze sans fraps, avec sa doit être la mort, mais je suis sur le point de réglé le problème par un changement de DD ^^)

Invité
Invité

Message  DeSpeR08 Ven 20 Nov - 16:10

Dsl de te contredire paco mais je croi que tu n'a pas compris ce qu'était le "hax turn" si tu dit que ici s'en est, je vais récapituler la manoeuvre réel du hax turn :

Exemple on veut tourner a gauche : souris vers la gauche pres d enfoncer moitier du virage spam q d q d q fin du virage enfoncer q de cette manière tu ne fait pas que casser le virage,tu outurn aussi la cible,se referer à ma vidéo section vidéo je pense qu'on le voit assez clairement dessus. De plus, levez un peu le nez du gear aide a casser l'horizon normal du gear dès le départ ce qui te donne déjà un angle optimisé sur ton premier virage,me pm in game pour plus d'info
DeSpeR08
DeSpeR08
Admin
Admin

https://anicorp.forumgaming.fr

Message  DeSpeR08 Ven 20 Nov - 16:24

Si ce n'est pas assez clair sur ma vidéo dit le moi j'en referai une un peu plus détaillé tu l'a trouvera dans le poste section vidéo appelé 3vidéos enjoy c'est le deuxième lien
DeSpeR08
DeSpeR08
Admin
Admin

https://anicorp.forumgaming.fr

Message  Invité Ven 20 Nov - 16:30

J'avais complétement oublié que tu avais déjà fait cette vidéo ^^'

Je viens de la visionner, et ça me va, c'est à peu près ce que je fais spontanément quand je veux garder un ennemi dans le viseur, mais je ne spammait pas Q et D dans les autre cas.

Je testerai donc pour les den et warp camp, ca devrait être plus efficace qu'avant.

Merci en tout cas des réponses ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé