Rechercher
Derniers sujets
Contenu ep3.2
Contenu ep3.2
On en parle un peu partout déjà; mais histoire de concentrer les discussions dans un seul sujet, voici le contenu de la MàJ à venir :
* Les mobs de Pandéa droppent de nouvelles cartes pour enchant (taux de drop bas pour les mobs normaux, plus élevé sur les goldies ~= taux de drop des hypercartes actuelles) :
- Cartes de Défense et d'Evasion pour les armures (1,18% par carte normale, 2.70% par hypercarte).
- Cartes de "Pierce" ("probabilité d'enfoncer") pour les armes (2% par carte normale, 4% par hyper)
- Cartes de Portée Standard / Portée avancée / Radius de balayage d'objet +10%[Radars] **** NOTE : Peuvent casser le radar à partir de e1 ***
- Cartes d'Angle de virage (+1 degré/carte) / Temps de boost (+1 seconde) / Vitesse (min/max/boost +2m/s) / Niveau moindre (-1 level/carte, les stats nécessaires ne bougent pas) pour les moteurs *** Peuvent casser le moteur au premier enchant ***
* Modifications importantes du jeu :
- Les moteurs jets de Igear ont une vitesse min réduite, ce qui leur permet de mieux se débrouiller en dogfight (Ex : La minspeed du Jet F-III passe de 240 m/s à 150 m/s)
- Réduction du coût en SP de Hyper Mouvement
- Les buffs, quels qu'ils soient, restent actifs après la mort (pas besoin de se rebuff si on se fait camper à un warp)
- Les cooldowns (temps entre chaque utilisation) de Purifier, Tir de Collet et de Paralysie de bouclier ne sont pas remis à 0 si le joueur meurt ou déco/reco.
- Les Town Portal ont un temps d'activation de 5 secondes (Yahoo \o/)
- Nouveau système de Mission Master : certaines missions difficiles à faire en solo donnent des récompenses à tous les gears de la form qui donnent un coup de main, sous forme de médailles. Celles-ci peuvent être combinées pour fabriquer des items donnant de l'exp supplémentaire.
- Modification des récompenses des nations pendant les différents types de wars : plus la somme des dégats infligés aux joueurs de la nation adverse est élevée, plus on gagne de SPI. Aucune récompense spéciale n'est donnée à ceux qui tappent les points stratégiques, il faudra donc prolonger les bastons pour se faire plus de thunes :° ; Autre chose : en plus des dégats infligés, les Mgears gagnent des SPI à guérir leurs coéquipiers en war.
- La mission 74 est nerfée et donne 4 Millions de SPI (somme fixe). Les récompenses sont aussi légèrement modifiées (Flèche Antimon clean pour Igear/Mgears, Bawoo Acid clean pour Bgear).
- La mission 43 est nerfée : on ne gagne plus de cartes super-jeu à la faire.
- Les vaisseaux mères ne sont plus spawn tous les 100k de NCP, mais fixés à des horaires précis par les leaders (MS d'attaque uniquement). Maximum 2 MS par semaine (1def,1atk), et les horaires sont fixés une semaine à l'avance. Par contre, plus le NCP d'une nation est élevée, plus elle gagne de SPI après la fin de la war. Les leaders de la nation attaquante peuvent décider "d'abandonner" une attaque de MS et de ne pas la faire spawn.
- Nouvelle base avancée : Castle Coronado (sous Sunshine Born)
* Magasin d'Achat (Contenu à confirmer) :
- Machine à sous (Starlight Slots) : possibiliter d'acheter des jetons en crédits (ou d'en obtenir pendant les events), qui permettent d'obtenir des fake boss armors (même skin, couleur différente, stats similaires à celle des armures légendaires et coûtent du crédit à upgrade/downgrade/echant). Les versions sont équipables tous les X8 niveaux, et commencent au niveau 8. Il en existe différentes versions (energie/boubou/eva/def ...).
- Des kits S (+2136 energie ou bouclier) peuvent être également gagnés aux starlight slots. Note (à confirmer) : ceux-ci n'ont pas de cooldown entre leurs utilisations.
- Hyper enchant protects : protègent les armes au dessus d'enchant 10. Ex : si on enchant une arme e10->e11 avec un hyperprotect et que le processus échoue, l'arme revient à enchant 10.
- Cartes d'augmentation de probabilité de succès d'enchantement disponibles (+25%)
- Image d'Amant & autres sont retirés du shop, et remplacées par des versions "consomables" qui durent 30/60/90 jours. Il y a possibilité d'équiper des adhésifs par dessus.
- Des charms de probabilité et d'enfoncement sont rajoutés à la liste des charms existants (existent aussi en versions droppables)
Screenshot des nouvelles armures prochainement
* Les mobs de Pandéa droppent de nouvelles cartes pour enchant (taux de drop bas pour les mobs normaux, plus élevé sur les goldies ~= taux de drop des hypercartes actuelles) :
- Cartes de Défense et d'Evasion pour les armures (1,18% par carte normale, 2.70% par hypercarte).
- Cartes de "Pierce" ("probabilité d'enfoncer") pour les armes (2% par carte normale, 4% par hyper)
- Cartes de Portée Standard / Portée avancée / Radius de balayage d'objet +10%[Radars] **** NOTE : Peuvent casser le radar à partir de e1 ***
- Cartes d'Angle de virage (+1 degré/carte) / Temps de boost (+1 seconde) / Vitesse (min/max/boost +2m/s) / Niveau moindre (-1 level/carte, les stats nécessaires ne bougent pas) pour les moteurs *** Peuvent casser le moteur au premier enchant ***
* Modifications importantes du jeu :
- Les moteurs jets de Igear ont une vitesse min réduite, ce qui leur permet de mieux se débrouiller en dogfight (Ex : La minspeed du Jet F-III passe de 240 m/s à 150 m/s)
- Réduction du coût en SP de Hyper Mouvement
- Les buffs, quels qu'ils soient, restent actifs après la mort (pas besoin de se rebuff si on se fait camper à un warp)
- Les cooldowns (temps entre chaque utilisation) de Purifier, Tir de Collet et de Paralysie de bouclier ne sont pas remis à 0 si le joueur meurt ou déco/reco.
- Les Town Portal ont un temps d'activation de 5 secondes (Yahoo \o/)
- Nouveau système de Mission Master : certaines missions difficiles à faire en solo donnent des récompenses à tous les gears de la form qui donnent un coup de main, sous forme de médailles. Celles-ci peuvent être combinées pour fabriquer des items donnant de l'exp supplémentaire.
- Modification des récompenses des nations pendant les différents types de wars : plus la somme des dégats infligés aux joueurs de la nation adverse est élevée, plus on gagne de SPI. Aucune récompense spéciale n'est donnée à ceux qui tappent les points stratégiques, il faudra donc prolonger les bastons pour se faire plus de thunes :° ; Autre chose : en plus des dégats infligés, les Mgears gagnent des SPI à guérir leurs coéquipiers en war.
- La mission 74 est nerfée et donne 4 Millions de SPI (somme fixe). Les récompenses sont aussi légèrement modifiées (Flèche Antimon clean pour Igear/Mgears, Bawoo Acid clean pour Bgear).
- La mission 43 est nerfée : on ne gagne plus de cartes super-jeu à la faire.
- Les vaisseaux mères ne sont plus spawn tous les 100k de NCP, mais fixés à des horaires précis par les leaders (MS d'attaque uniquement). Maximum 2 MS par semaine (1def,1atk), et les horaires sont fixés une semaine à l'avance. Par contre, plus le NCP d'une nation est élevée, plus elle gagne de SPI après la fin de la war. Les leaders de la nation attaquante peuvent décider "d'abandonner" une attaque de MS et de ne pas la faire spawn.
- Nouvelle base avancée : Castle Coronado (sous Sunshine Born)
* Magasin d'Achat (Contenu à confirmer) :
- Machine à sous (Starlight Slots) : possibiliter d'acheter des jetons en crédits (ou d'en obtenir pendant les events), qui permettent d'obtenir des fake boss armors (même skin, couleur différente, stats similaires à celle des armures légendaires et coûtent du crédit à upgrade/downgrade/echant). Les versions sont équipables tous les X8 niveaux, et commencent au niveau 8. Il en existe différentes versions (energie/boubou/eva/def ...).
- Des kits S (+2136 energie ou bouclier) peuvent être également gagnés aux starlight slots. Note (à confirmer) : ceux-ci n'ont pas de cooldown entre leurs utilisations.
- Hyper enchant protects : protègent les armes au dessus d'enchant 10. Ex : si on enchant une arme e10->e11 avec un hyperprotect et que le processus échoue, l'arme revient à enchant 10.
- Cartes d'augmentation de probabilité de succès d'enchantement disponibles (+25%)
- Image d'Amant & autres sont retirés du shop, et remplacées par des versions "consomables" qui durent 30/60/90 jours. Il y a possibilité d'équiper des adhésifs par dessus.
- Des charms de probabilité et d'enfoncement sont rajoutés à la liste des charms existants (existent aussi en versions droppables)
Screenshot des nouvelles armures prochainement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 25 Juin - 0:14 par RyXeM
» Aide aux mods
Jeu 30 Déc - 12:20 par Pusher
» problème FAQ résolu servez vous (ingredient wpa compris)
Jeu 30 Déc - 11:08 par Pusher
» Un nouveau look
Mer 29 Déc - 2:55 par luci
» mon petit AG
Dim 28 Nov - 17:17 par Phoenix-Sphinx-Dreed
» Nouveau look pour mon gear :p
Lun 9 Aoû - 1:56 par DeSpeR08
» BANNIERE DU FORUM
Lun 2 Aoû - 18:01 par DeSpeR08
» Demande de création
Sam 31 Juil - 6:32 par luci
» jai retrouver mon BB
Mer 28 Juil - 20:18 par luci