Rechercher
Derniers sujets
Event halloween
3 participants
Event halloween
Citrouille Rivals [Event Halloween]
Un étrange malédiction se répand sur la planète Phillon. Les Citrouilles nous envahissent, elles se cachent même parmi les monstres habituels
La chasse est maintenant ouverte ! Détruisez ces Citrouilles et mettez la main sur les nombreuses récompenses qu'elles dissimulent...
Combinez 300 Médailles d'Halloween avec 10 Citrouilles sucrées et récupérez votre récompense spéciale pour Halloween.
Les plus chanceux d'entre vous trouveront peut être des armes inédites qu'ils pourront améliorer pour jouer de mauvais tours à leurs amis (ou ennemis).
L'event débutera le mardi 27 octobre et se terminera le mardi 17 novembre.
Un étrange malédiction se répand sur la planète Phillon. Les Citrouilles nous envahissent, elles se cachent même parmi les monstres habituels
La chasse est maintenant ouverte ! Détruisez ces Citrouilles et mettez la main sur les nombreuses récompenses qu'elles dissimulent...
Combinez 300 Médailles d'Halloween avec 10 Citrouilles sucrées et récupérez votre récompense spéciale pour Halloween.
Les plus chanceux d'entre vous trouveront peut être des armes inédites qu'ils pourront améliorer pour jouer de mauvais tours à leurs amis (ou ennemis).
L'event débutera le mardi 27 octobre et se terminera le mardi 17 novembre.
Re: Event halloween
Ca a l'air marrant cette connerie ! Imagine chaos avec des citrouilles... hihi xD
Invité- Invité
Wings a écrit:Ca a l'air marrant cette connerie ! Imagine chaos avec des citrouilles... hihi xD
imagines toi en train de défendre des PS en forme de citrouille géante :-)
Soelklann- Messages : 238
En attendant que la maintenance se termine, voici une image d'une arme que l'on peut dropper lors de l'event !
https://2img.net/h/i47.photobucket.com/albums/f196/Deadlymuse/fsg.jpg
https://2img.net/h/i47.photobucket.com/albums/f196/Deadlymuse/fsg.jpg
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Sur le sujet des items poches chance halloween que dropent les citrouilles : j'ai très nettement l'impression que ce qu'elle contiennent est fonction du niveau (voir peut être même du gear).
Bref : est-ce que j'attend pour les faire ouvrir le lvl86, je les fait ouvrir régulièrement par un I d'un lvl bien supérieur au mien ou est-ce que je les ouvre connement comme ca quand je les ai ?
NB : j'en ai déja ouverte deux : deux cartes tir rapides (1 std et 1 adv)
Sur le sujet des items poches chance halloween que dropent les citrouilles : j'ai très nettement l'impression que ce qu'elle contiennent est fonction du niveau (voir peut être même du gear).
Bref : est-ce que j'attend pour les faire ouvrir le lvl86, je les fait ouvrir régulièrement par un I d'un lvl bien supérieur au mien ou est-ce que je les ouvre connement comme ca quand je les ai ?
NB : j'en ai déja ouverte deux : deux cartes tir rapides (1 std et 1 adv)
Soelklann- Messages : 238
Pour info, Illibel à reçu une ssoc en ouvrant l'item chance . Je pense qu'il faut juste avoir une chance énorme pour trouver de jolie truc
kekos- Messages : 109