Rechercher
Derniers sujets
Boost turning, utile face aux BG, video de Soulsin
2 participants
:: AniCOrP :: Tutoriel Airrivals :: Le I-gear
Page 1 sur 1
ET on remercie Soulsin pour ses explications :
C'est en anglais, je sais, je mettrai la traduction des post-it ici quand j'en aurai le temps.
En gros, il s'agit de prendre des virages larges pour que les B aient du mal à ABM correctement, et surtout, préférer prendre le large quand on est de face, si on ne peut pas tirer de salve. Sinon, il donne quelques astuces pour gagner du temps en attendant de pouvoir réutiliser ses skills de mouvement.
EDIT : Voici ma traduction pour les néophytes de la langue de Shakespeare (Battle :p) j'indique le temps auquel apparait le post-it pour plus de clarté :
0.26 :
Le H4x Turn et le Boost Turn sont deux méthodes différentes.
Au contraire du H4x Turn, le Boost Turn diffère selon la situation.
Donc oui, en 1 contre 1 et face aux IGs (sans speed cards), la méthode change un peu.
- Cette méthode fonctionne avec les I sans speed cards -
0.30 :
Servez-vous du son de l'ABM/GBM du B pour déclencher votre skill Volte-Face (TA - Turn Around).
Un B qui rate son tir = 4 secondes de vol sûr.
0.39 :
Changer de direction aide parfois à confondre vos adversaires
0.43 :
La poussée de recul (BMM - Bach Move Mach) a de multiples usages :
1 : Il vous aide à regagner le contrôl du combat si vous êtes en mauvaise posture.
2 : Si vous avez besoin d'un meilleur angle de vue, appuyer sur R (regarder derrière soi) n'est pas toujours suffisant.
3 : Lancer une salve supplémentaire de missiles sur votre adversaire si vous êtes sûr qu'il n'y a pas de B derrière-vous pour vous ABM
- BMM permet aussi de récupérer un peu de temps de boost -
0.52 :
Vous ne pouvez pas tenir de lock avant que le B ne vous atteigne ? Cahngez de direction IMMÉDIATEMENT !
Il vaut mieux ne pas tirer une fois que de se retrouvé campé au warp.
1.32 : Continuez de voler, ainsi ils auront du mal à maintenir le tir sur vous?
2.04 : Les guerres sont injustes (/ne pardonnent pas ?).
Prêtez attention à la sirène d'alarme et aux alentours pour ne pas vous faire toucher en plein milieu du duel.
- Maitriser l'outturn peut vous sauver des IGs -
fin :
Et voilà.
Dans un 1 contre 1, vous pourrez bien sûr avoir besoin d'utiliser le H4x Turn pour tourner plus vite et ne pas vous faire outturn.
Cela dit, contre plusieurs gears, des virages larges aident à ne pas se faire toucher.
(Vous pouvez toujours outtunr votre adversaire de cette façon)
C'est en anglais, je sais, je mettrai la traduction des post-it ici quand j'en aurai le temps.
En gros, il s'agit de prendre des virages larges pour que les B aient du mal à ABM correctement, et surtout, préférer prendre le large quand on est de face, si on ne peut pas tirer de salve. Sinon, il donne quelques astuces pour gagner du temps en attendant de pouvoir réutiliser ses skills de mouvement.
EDIT : Voici ma traduction pour les néophytes de la langue de Shakespeare (Battle :p) j'indique le temps auquel apparait le post-it pour plus de clarté :
0.26 :
Le H4x Turn et le Boost Turn sont deux méthodes différentes.
Au contraire du H4x Turn, le Boost Turn diffère selon la situation.
Donc oui, en 1 contre 1 et face aux IGs (sans speed cards), la méthode change un peu.
- Cette méthode fonctionne avec les I sans speed cards -
0.30 :
Servez-vous du son de l'ABM/GBM du B pour déclencher votre skill Volte-Face (TA - Turn Around).
Un B qui rate son tir = 4 secondes de vol sûr.
0.39 :
Changer de direction aide parfois à confondre vos adversaires
0.43 :
La poussée de recul (BMM - Bach Move Mach) a de multiples usages :
1 : Il vous aide à regagner le contrôl du combat si vous êtes en mauvaise posture.
2 : Si vous avez besoin d'un meilleur angle de vue, appuyer sur R (regarder derrière soi) n'est pas toujours suffisant.
3 : Lancer une salve supplémentaire de missiles sur votre adversaire si vous êtes sûr qu'il n'y a pas de B derrière-vous pour vous ABM
- BMM permet aussi de récupérer un peu de temps de boost -
0.52 :
Vous ne pouvez pas tenir de lock avant que le B ne vous atteigne ? Cahngez de direction IMMÉDIATEMENT !
Il vaut mieux ne pas tirer une fois que de se retrouvé campé au warp.
1.32 : Continuez de voler, ainsi ils auront du mal à maintenir le tir sur vous?
2.04 : Les guerres sont injustes (/ne pardonnent pas ?).
Prêtez attention à la sirène d'alarme et aux alentours pour ne pas vous faire toucher en plein milieu du duel.
- Maitriser l'outturn peut vous sauver des IGs -
fin :
Et voilà.
Dans un 1 contre 1, vous pourrez bien sûr avoir besoin d'utiliser le H4x Turn pour tourner plus vite et ne pas vous faire outturn.
Cela dit, contre plusieurs gears, des virages larges aident à ne pas se faire toucher.
(Vous pouvez toujours outtunr votre adversaire de cette façon)
Invité- Invité
je t'aime wolf merci pour cette traduction, j'ai essayer cette technique des virages large en dudu et sa marche, si tu a d'autre astuce a nous faire passer n'hesite pas en tout cas je trouve que il gere plutot bien srx, c'est rare de voir un I se fight comme sa. Fin bref tres bonne video .... et d'ou je comprend rien l'anglais ? qui a di sa ? ( wolf vien par la je vais te faire voir les etoiles ) ^^
Nils- Messages : 34
Re: Boost turning, utile face aux BG, video de Soulsin
technique qui marche aussi face au sparrow +42% speed mini, mais faut vraiment serrer le virage ^^
kekos- Messages : 109
Mouai... franchement bof bof, ok il joue bien, mais faut aussi avouer que les mecs en face c'est des tanches o.O
Il optimise pas bien son temps de fight, profite pas des erreurs de ces adversaires, il se contente de faire la même chose encore et encore (et la heureusement qu'en face ya rien >.>), et à peine un autre I arrive il se fait down super vite :/ Alors ok il est à 3/4/5 contre 1, mais on pourrait faire mieux que sa :/
Il optimise pas bien son temps de fight, profite pas des erreurs de ces adversaires, il se contente de faire la même chose encore et encore (et la heureusement qu'en face ya rien >.>), et à peine un autre I arrive il se fait down super vite :/ Alors ok il est à 3/4/5 contre 1, mais on pourrait faire mieux que sa :/
Invité- Invité
Oui, j'avais bien remarqué que les B en face gèrent vraiment mal.
Pour le côté "il fait toujours la même chose", je pense que c'est tout simplement parce qu'il veut montrer une technique, donc oui il attaque pas trop et met le point sur l'esquive et la mise en pratique de la dite technique. Pis bon là, il est avec un I 70, stats du moteur 66, et pour avoir fait le même (bien que là il a maximisé l'eva et moi l'attaque, à ce niveau ça change pas fondamentalement grand chose), tu tombe très vite. Donc quand le M arrive, forcément, en quelques salves, c'est fini.
C'est pas une vidéo de fight, mais de démonstration
Pour le côté "il fait toujours la même chose", je pense que c'est tout simplement parce qu'il veut montrer une technique, donc oui il attaque pas trop et met le point sur l'esquive et la mise en pratique de la dite technique. Pis bon là, il est avec un I 70, stats du moteur 66, et pour avoir fait le même (bien que là il a maximisé l'eva et moi l'attaque, à ce niveau ça change pas fondamentalement grand chose), tu tombe très vite. Donc quand le M arrive, forcément, en quelques salves, c'est fini.
C'est pas une vidéo de fight, mais de démonstration
Invité- Invité