Rechercher
Derniers sujets
J'ai chercher et j'ai trouvé
2 participants
:: AniCOrP :: Vidéos et screenshot :: Vidéos
Page 1 sur 1
J'ai chercher et j'ai trouvé
Je vous présente => KING of grande gueule des critiques vidéo du forum officiel en vidéo de 1minute, attention ca va vite, et ca sert a rien.
Re: J'ai chercher et j'ai trouvé
surtout le gbm complétement foiré au début
kekos- Messages : 109
Un des commentaires résume bien ce gars : "Strange player"
En tout cas, sa vidéo est bien à son image, on peut pas le nier.
En tout cas, sa vidéo est bien à son image, on peut pas le nier.
Invité- Invité
Bah ce qu'on voit surtout, une musique à chier, un pauvre leader qui essaye de s'en sortir a 3v1 sachant ses adversaires buffer eux aussi et une vidéo très mal calé d'un train qui à franchement rien a foutre là faut dire ce qui est ^^,et surtout oui surtout,le manifique fail gbm dès le début de la vidéo alors que le mg bougeait a peine ^^
C'est à chier
Le mec sur erakis il se la pète et il ose dire que je sais pas me heal, mais lui il sait pas toucher un pauvre M qui bouge casi pas !
Le mec sur erakis il se la pète et il ose dire que je sais pas me heal, mais lui il sait pas toucher un pauvre M qui bouge casi pas !
Invité- Invité
J'ai une petite vidéo en preparation sur lui vous inquietez pas ^^
Sa aide d'avoir des potes sur erakis avec plein de perso xD
Dommage que j'ai pas fraps notre premiere rencontre, moi sur un B 83 1k sp reste en atk, lui sur son perso, lui fail son abm, moi pas fail mon gbm, os xD (PS à Slope en atk)
On dirait un dead en pire, sa atk par deriere, et sa run... Mais maintenant j'ai recup un joli petit perso 86 B armure boss 85, je crois que jvais montrer aux erakisiens le pouvoir d'un nain en colère, et bien sur, tout sa en vidéo ^^
Sa aide d'avoir des potes sur erakis avec plein de perso xD
Dommage que j'ai pas fraps notre premiere rencontre, moi sur un B 83 1k sp reste en atk, lui sur son perso, lui fail son abm, moi pas fail mon gbm, os xD (PS à Slope en atk)
On dirait un dead en pire, sa atk par deriere, et sa run... Mais maintenant j'ai recup un joli petit perso 86 B armure boss 85, je crois que jvais montrer aux erakisiens le pouvoir d'un nain en colère, et bien sur, tout sa en vidéo ^^
Invité- Invité
:: AniCOrP :: Vidéos et screenshot :: Vidéos
Page 1 sur 1