Rechercher
Derniers sujets
Anniversaire !
5 participants
Anniversaire !
Tagadazok !
Aujourd'hui nous tenons à célébrer l'anniversaire de notre très cher nain WhiteWolf !
Cet énergumène à poils longs et à la basse fretless prend 22 ans si je ne me trompe, ce qui le place dans les vieux du groupe (et pourtant, c'est loins d'être celui qui à le plus de poils).
bref, un bon anniv, youpi tralala et cotillons et une cuvée d'elfes à ta santé ce soir!
Que la bière coule a flot !
Aujourd'hui nous tenons à célébrer l'anniversaire de notre très cher nain WhiteWolf !
Cet énergumène à poils longs et à la basse fretless prend 22 ans si je ne me trompe, ce qui le place dans les vieux du groupe (et pourtant, c'est loins d'être celui qui à le plus de poils).
bref, un bon anniv, youpi tralala et cotillons et une cuvée d'elfes à ta santé ce soir!
Que la bière coule a flot !
Invité- Invité
ANNIVERSAIRE
Joyeux aniv wolf .. et ui 1 an de plus et toute ses dents ( ou pas ). Bon je te connai que par AR mais tu dois etre un type sympa, a croire que je je mentan mieu ac les plus vieu que moi ^^, continu wolf ne change pas on t'aime comme tu es
je suis inviter a la partouz... eu ... a la fete d'anniv de wolf ==> ok je sors ( n'empeche jve bien boire )
je suis inviter a la partouz... eu ... a la fete d'anniv de wolf ==> ok je sors ( n'empeche jve bien boire )
Nils- Messages : 34
Re: Anniversaire !
JOYYYYYYYYYEUUUUUUUUUUUUX ANNNNNNNNNNIIIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIRRRREEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
de la part d'un Paco fatigué qui rentre du boulot :-( (mais m'en fou j'ai été le premier à lui souhaité xD)
de la part d'un Paco fatigué qui rentre du boulot :-( (mais m'en fou j'ai été le premier à lui souhaité xD)
Invité- Invité
Youhouuuuuuuuuuu
Bon Anniversaire, violons les femelles tonneaux et mettons en perce les pedoules sylvestres pour fêter ca !
hein, quoi comment ca c'est le contraire ??? meeeuhhhhh... ah bon ??? ché pu, moi j'arrose l'anniv de Wolfou, pour ce qui est du reste.........
NB du vieux machin : une par---ze ca peux pas etre a trois, a trois c'est du triolisme ;-)
ca peux pas être non plus à quatre, la on parlerai de "partie carré" ;-)
Bref, ca commence à porter ce nom qu'a partir de 5 joueurs :-)
pfffff.... fo tout leur apprendre j'te jure !
Bon Anniversaire, violons les femelles tonneaux et mettons en perce les pedoules sylvestres pour fêter ca !
hein, quoi comment ca c'est le contraire ??? meeeuhhhhh... ah bon ??? ché pu, moi j'arrose l'anniv de Wolfou, pour ce qui est du reste.........
NB du vieux machin : une par---ze ca peux pas etre a trois, a trois c'est du triolisme ;-)
ca peux pas être non plus à quatre, la on parlerai de "partie carré" ;-)
Bref, ca commence à porter ce nom qu'a partir de 5 joueurs :-)
pfffff.... fo tout leur apprendre j'te jure !
Soelklann- Messages : 238
anniv
ben nn j'avai tout calculer si tu compte le nb de personne qui a postuler pr se new + wolf tu obtien 5 : Yoh,Wings,Soelklann,Wolf et mwa
Rien n'es a apprendre tout es a savoir ( je c pas dout je sors sa )
Rien n'es a apprendre tout es a savoir ( je c pas dout je sors sa )
Nils- Messages : 34
Wahou.... et bien...euh...merci
*ému*
Ca fait plaisir, je m'y attendais pas ^^
Bon désolé, je répond tard maisj'ai vraiment trop de boulot en ce moment
Ooouuuups ça ressemble déjà à du "SkyblogRivals"...
Bon euh ben disons que j'étais occupé à réparé mes moteurs, un gobelin s'était perdu dans le noir du hangar et était resté coincé dans un des réacteur, j'vous raconte pas l'odeur au démarrage...pire que dans une confédération de pédouilles sylvestres !
J'ai déjà eu l'heureuse surprise de voir ça en me connectant ce matin :
Bref, merci encore les nains, peu de gens ont pensé à moi aujourd'hui ^^" Mais quasi l'essentiel des gens.
(Et vous attendez pas trop à me voir j'ai des tas de WARNING ! SKYBLOGRIVALS DETECTED ! )
*ému*
Ca fait plaisir, je m'y attendais pas ^^
Bon désolé, je répond tard mais
Ooouuuups ça ressemble déjà à du "SkyblogRivals"...
Bon euh ben disons que j'étais occupé à réparé mes moteurs, un gobelin s'était perdu dans le noir du hangar et était resté coincé dans un des réacteur, j'vous raconte pas l'odeur au démarrage...pire que dans une confédération de pédouilles sylvestres !
J'ai déjà eu l'heureuse surprise de voir ça en me connectant ce matin :
Bref, merci encore les nains, peu de gens ont pensé à moi aujourd'hui ^^" Mais quasi l'essentiel des gens.
(Et vous attendez pas trop à me voir j'ai des tas de WARNING ! SKYBLOGRIVALS DETECTED ! )
Sioux spèce d'ouarf !
Invité- Invité
Bon sur le forum BCU c'est marqué aujourd'hui
donc:
BONNE ANNIVERSAIRE WOLFOU !!!!!!
Je suis ton cadeau, pas beau non? ^^ tu es content?^^
donc:
BONNE ANNIVERSAIRE WOLFOU !!!!!!
Je suis ton cadeau, pas beau non? ^^ tu es content?^^
molomort- Messages : 3
c'est quoi sa au dessus ^^?
molomort- Messages : 3
Faut que sa clique la dessus,quel curieux ^^,c'était un jeu que je mettais en place et jamais fini ^^
Happy Birthday
Joyeux Anniversaire !
Naruto76- Messages : 18
Joyeux ani(O_o)f..(tjs en retard moi ...)
Le 30 Mai c le mien mouahahahahh
Le 30 Mai c le mien mouahahahahh
Invité- Invité
Joyeux n'annif Wolfou (désolé du retard, j'ai pas eu le temps d'aller sur le fofo depuis longtemps ....)
Invité- Invité
Je devrais venir sur le forum plus souvent...
BON ANNIV WOLF!!!
(pas la peine d'écrire que je suis désolé du retard
zut je l'ai écrit quand même -_-)
BON ANNIV WOLF!!!
(pas la peine d'écrire que je suis désolé du retard
zut je l'ai écrit quand même -_-)
Invité- Invité