Rechercher
Derniers sujets
Lol.........
2 participants
:: AniCOrP :: Vidéos et screenshot :: Screenshot
Page 1 sur 1
Lol.........
On tente (sans succès) de me faire des bon woo 80 pour YoH, à coté on veut faire des malheureuse flêche rea pour Neo pour zerk... et voilà sur quoi on tombe...
Maintenant, à savoir si on re enchant pas e5 speed/e5 rea, à voir, parce que des flêches comme sa... Même les legs c'est de la daube à côté ^^"
Maintenant, à savoir si on re enchant pas e5 speed/e5 rea, à voir, parce que des flêches comme sa... Même les legs c'est de la daube à côté ^^"
Invité- Invité
Re: Lol.........
C'est classe ^^
Pusher- Messages : 57
Encore plus classe
Pusher- Messages : 57
Je dois avoir des tireurs antimon de tireur si tu veux pour zerk
Sinon comme dit pusher sont classes tes fleches
Sinon comme dit pusher sont classes tes fleches
Soelklann- Messages : 238
T'as mes pass :prends les. Je serai pas co avant dimanche
Soelklann- Messages : 238
Merci à toi, on vera dimanche ce qu'on en fait, car je pense pas que tu va me vendre des fleches pareil ^^
Pour te remercier jté fait un petit cadeau, le moteur I 75, 1s de boost de + et 1 degres de + par rapport au 74, j'espère que tu aimera ^^
Pour te remercier jté fait un petit cadeau, le moteur I 75, 1s de boost de + et 1 degres de + par rapport au 74, j'espère que tu aimera ^^
Invité- Invité
Coucou tout le monde, une X-ième question de noob,
Je savais pas qu'on pouvait re-enchant des items ?! comment faire ? et y a-t-il une chance de casser l'item dans le process de re-enchant ?
Merci d'avance !
P.S : sinon vous aurez constatés que je ne me connecte plus au jeu depuis un certain temps, c'est parce que je suis en déplacement/vacances, à New York actuellement. Je reviendrai vers le 18 Mars. Ca ne m'empêche toutefois pas de suivre le fofo...
Je savais pas qu'on pouvait re-enchant des items ?! comment faire ? et y a-t-il une chance de casser l'item dans le process de re-enchant ?
Merci d'avance !
P.S : sinon vous aurez constatés que je ne me connecte plus au jeu depuis un certain temps, c'est parce que je suis en déplacement/vacances, à New York actuellement. Je reviendrai vers le 18 Mars. Ca ne m'empêche toutefois pas de suivre le fofo...
Invité- Invité
@Geekacho: c'est une carte qui s'achète avec des crédits dans l'item shop et non aucune chance de péter l'arme. En espèrant que je t'ai aidé .
Invité- Invité
Doudou-rapace a écrit:@Geekacho: c'est une carte qui s'achète avec des crédits dans l'item shop et non aucune chance de péter l'arme. En espèrant que je t'ai aidé .
Oui réponse complète, claire et précise. Merci !
Invité- Invité
Cette fléche sera utiliser pour Neo et Wings, et finira sur wings quand je retournerai sur YoH, donc... autant avoir de la réa ^^
Invité- Invité
:: AniCOrP :: Vidéos et screenshot :: Screenshot
Page 1 sur 1