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New tutoriel pour A by le nain capable trunko
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New tutoriel pour A by le nain capable trunko
I/Introduction :
Le A-Gear
Aussi connu sous le nom d’Anima Mortar, est un vaisseau qui a de grandes aptitudes au combat sol-sol, et sol-air. Ses fortes armes standard et clusters rapides vont rayer de la carte les ennemis aériens.
Il peut se poser sur n’importe quelle surface contrairement aux autres vaisseaux . C'est une unité essentiellement conçue pour le sol afin d'éliminer de manière redoutable les vaisseaux en l'air.
Ces Builds
il existe deux catégories majeures de construction du Agear: La catégorie attaque et la défense. La catégorie attaque est préférable à bas niveau, d'une part parce qu'elle permet de monter plus vite les niveaux, d'autre part parce qu'à bas niveau, le peu de défense que vous aurez sera annulée par le "pierce" de l'ennemi. A haut niveau c'est plus discutable. Il est possible à la fois d'avoir une bonne défense et de toujours faire pas mal de dégâts, mais le type attaque reste toujours le choix le plus répandu.
Base de construction :
attaque:44 défense:33
essence:27(max) esprit: 63
agilité:1 bouclier:44
44 attaque/bouclier et 33 défense sont nécessaires pour utiliser les moteurs accounter 4 (niveau 34) ou 5 ( niveau 35), les moteurs les plus rapides pour A avant un bon moment. L'esprit vous donnera 504 points d'habilités ce qui vous permettra d'en régénérer plus vite (4 au lieu de 3 toutes les 3 secondes).
L'essence sert à ne pas être surchargé (déjà que les A vont pas vite alors sans le boost O_o)
L'agilité ne sert à rien sur un A.
Build Attaque :
Il suffit de prendre le modèle de base et de mettre tous le points de stats en trop dans l'attaque. Notez bien qu'il ne faut pas directement monter à 63 d'esprit mais plutôt le faire en parallèle de l'attaque.Cpu conseillé : Thunder force final U (20 atk 15 esprit 10 carbu )lvl 1
Build défense :
Comme la construction attaque, celle-ci se base sur le modèle mentionné au début, à la différence que vous ajoutez les points en trop dans la défense. Comme la défense se monte moins vite que l'attaque ( 3 points au lieu de 4) il ne sera pas possible d'atteindre les 300 points de def avant les niveaux 80+. De plus, cette construction vous fais perdre beaucoup d'attaque, il n'est donc pas conseillé de la faire sans une très bonne arme, voire le niveau 92 pour le siège d'attaque final.Cpu conseillé : Wingo Techno JMV ( 20 def 5 esprit et 20 bouclier)lvl 1
Build Defense/ataque :
La construction Def/atk est un mélange entre l'attaque et la défense. Ici on ne mettra que 150-200 points en défense et le reste en attaque. C'est une alternative à la cosntruction défensive qui vous permet de toujours faire pas mal de dégâts.
Comme la défense, elle n'est pas conseillée avant le niveau 80+-
III/Lieu ou Xp :
Jusqu'au niveau 30, tuez simplement les mobs que vousrouverez sur les cartes dans lesquels vos missions vous emmènes. Au niveau 20, vous aurez accés au skill "siège d'attaque". Entrainez-vous à l'utiliser, car c'est LE skill du Agear (enfin, jusqu'au niveau 75, après ça se disctute). Les bonnes maps pour utiliser le sièges sont celles où les mobs sont assez proche les uns des autres et ne sont pas trop aggressif: en effet, vous êtes immobiles et donc vous vous prenez tous les missiles. Les deux bonnes cartes sont la vallée d'edmont et la grotte de cristal.
Si vous n'utilisez pas le siège, vous pouvez tuer les aralions/messager perry et autres créatures ayant cette forme. Du fait qu'ils tirent des missiles à la vertical et qu'ils ne tournent pas bien, ces mobs ne peuvent vous toucher si vous êtes au sol à moins de 300m d'eux.
A partir du niveau 30, vous pourrez commencer à relique. Il existe différentes manières d'y xp.
- Méthode 1 (38+): Mettez-vous au sol près d'un groupe de mobs aériens, utilisez le siège pour les tuer un par un. Une fois le groupe mort, volez vers un autre groupe. Cette méthode devient craiment efficace à partir du moment où vous savez où sont les différents groupe. Même si les Naros donnet moins d'expèrience que les autres, rappelez-vous que ce qui compte ce n'est pas ça mais l'expèrience que vous gagnez par heure. Pourquoi 38+? Parce qu'à ce niveau vous aurez le nouveau siège d'attaque qui donne +1 salve par tir.
- Méthode 2: Cette méthode requiert un moteur 0 ( un moteur qui peut faire du surplace). C'est les moteurs dont le nom est schuvizer "truc". le meilleurs que vous pouvez avoir est le schuvizer CT-E3. Pour cette méthode, trouvez des fleurs d'enfer ou des gross. Appuyez sur s pour faire du surplace et utilisez q ou d pour tourner autour, ensuite: tirez! Cette méthode vous permet d'éviter les tirs et de ne pas vous prendre de dégats.
Au niveau 43, vous obtiendrez des cartes de supergamble: gardez-les pour plus tard, elle vous seront très utile.
A partir du 40, vous pouvez aller à rocknest. La méthode la plus efficace cosniste à prendre dans votre formation un Mgear et de mettre l'expèrience en partagé. Ensuite, le Mgear s'occupera de ramener les mobs volant vers vous et vous les descendrez. L'avantage est que le Mgear peut vous soigner et vous buffer, vous donnant ainsi une plus gande puissance de feu. Si vous montez à rock nest milieu, il est possible d'xp sans utiliser de Mg, mais je ne vous conseil pas cette carte.
Vous pouvez également rester à relique
A partir du niveau 45, vous pouvez considérer d'aller à Bark, en utilisant les mêmes méthodes que pour relique. Vous pouvez même appliquer la méthode 2 aux mobs aériens, de cette manière vous ne vous ferez pas toucher. Attention quan même, cette carte se trouve au milieu du chemin entre les deux nations, attendez-vous à croiser des ennemis.
Relique reste aussi un bon endroit pour xp
Au niveau 50 vous aurez accès à dénébola (si vous faites bien vos mission secondaire). Attendez quand même le niveau 53 pour y aller, parce qu'avant les mobs sont encore un peu trop puissant. Cette carte peut être très difficile pour un Agear si il s'y prend mal. La meilleur méthode consiste à trouve un groupe de mobs isolé. de vous mettre en périphèrie et des les attires un par un. De cette manière, vous ne vous rammaserez pas 36 salves de missiles
Au niveau 53 vous gagnerez grâce au mission une carte de restat, gardez-là pour le niveau 62+.
Au niveau 57, vous aurez accès à l'île de rève ( si encore vous faites vos missions secondaires). Cette carte est un paradis pour le A: en effet, les mobs sont non-aggressifs, on peu de vie et donne pas mal d'xp. La méthode ici consiste simplement à les descendre un par un au mode siège.
Au niveau 62, vous aurez un mission qui vous emmènera sur une "fausse" île de rève. Elle est presque identique à l'original, à la différence que les autres joueurs n'y vont pas souvent. Gardez cette mission si vous voulez xp sans être déranger par les autres joueurs.
Au niveau 65, alioth devient une réel alternative. Pour cette carte, il vous faut trouvez un coin derrière les rochers qui vous permet de toucher les tourelles sans vous faire toucher. demandez à quelqu'un de votre nation de vous le montrer. Mais généralement, il y aura d'autres Ag sur cette carte.
Au niveau 70, vous pourrez commencer à aller à route de gjert. Cette carte est similaire à 'ile de rève, sauf qu'il y a un type de mobs qui est aggressife: les combattants phillons. autrement, la méthode reste la même qu'à il de rève.
Au niveau 80, voire un peu avant, port slope devient assez efficace pour Le A. Même méthode que pour gjert.
Au niveau 83, vous pourrez xp facilement sur les salamandres du volcan de lumein. rappelez-vous qu'elles ont une portées maximum de 1250m, il vous suffit donc de vous mettre plus loin que ça pour ne pas être touché. Mais slope reste une meilleur alternative, à cause des destins de lumein qui sont aggressifs et font beaucoup de dégats.
Après, aucune map n'est réellement plus efficace que slope. Peut-être Sunshine Born au niveau 83. Vous irez sur les autres cartes plutôt pour trouver des objets, et non gagner de l'expèrience.
IV/Les moteurs
Les Moteur Rapides !
Je vous conseille un bon acounter 4 ou 5 rien de mieux sauf A-X
Je ne parle pas des Skills vu que c'est simple de les choisir .....
Enjoy
Le A-Gear
Aussi connu sous le nom d’Anima Mortar, est un vaisseau qui a de grandes aptitudes au combat sol-sol, et sol-air. Ses fortes armes standard et clusters rapides vont rayer de la carte les ennemis aériens.
Il peut se poser sur n’importe quelle surface contrairement aux autres vaisseaux . C'est une unité essentiellement conçue pour le sol afin d'éliminer de manière redoutable les vaisseaux en l'air.
Ces Builds
il existe deux catégories majeures de construction du Agear: La catégorie attaque et la défense. La catégorie attaque est préférable à bas niveau, d'une part parce qu'elle permet de monter plus vite les niveaux, d'autre part parce qu'à bas niveau, le peu de défense que vous aurez sera annulée par le "pierce" de l'ennemi. A haut niveau c'est plus discutable. Il est possible à la fois d'avoir une bonne défense et de toujours faire pas mal de dégâts, mais le type attaque reste toujours le choix le plus répandu.
Base de construction :
attaque:44 défense:33
essence:27(max) esprit: 63
agilité:1 bouclier:44
44 attaque/bouclier et 33 défense sont nécessaires pour utiliser les moteurs accounter 4 (niveau 34) ou 5 ( niveau 35), les moteurs les plus rapides pour A avant un bon moment. L'esprit vous donnera 504 points d'habilités ce qui vous permettra d'en régénérer plus vite (4 au lieu de 3 toutes les 3 secondes).
L'essence sert à ne pas être surchargé (déjà que les A vont pas vite alors sans le boost O_o)
L'agilité ne sert à rien sur un A.
Build Attaque :
Il suffit de prendre le modèle de base et de mettre tous le points de stats en trop dans l'attaque. Notez bien qu'il ne faut pas directement monter à 63 d'esprit mais plutôt le faire en parallèle de l'attaque.Cpu conseillé : Thunder force final U (20 atk 15 esprit 10 carbu )lvl 1
Build défense :
Comme la construction attaque, celle-ci se base sur le modèle mentionné au début, à la différence que vous ajoutez les points en trop dans la défense. Comme la défense se monte moins vite que l'attaque ( 3 points au lieu de 4) il ne sera pas possible d'atteindre les 300 points de def avant les niveaux 80+. De plus, cette construction vous fais perdre beaucoup d'attaque, il n'est donc pas conseillé de la faire sans une très bonne arme, voire le niveau 92 pour le siège d'attaque final.Cpu conseillé : Wingo Techno JMV ( 20 def 5 esprit et 20 bouclier)lvl 1
Build Defense/ataque :
La construction Def/atk est un mélange entre l'attaque et la défense. Ici on ne mettra que 150-200 points en défense et le reste en attaque. C'est une alternative à la cosntruction défensive qui vous permet de toujours faire pas mal de dégâts.
Comme la défense, elle n'est pas conseillée avant le niveau 80+-
III/Lieu ou Xp :
Jusqu'au niveau 30, tuez simplement les mobs que vousrouverez sur les cartes dans lesquels vos missions vous emmènes. Au niveau 20, vous aurez accés au skill "siège d'attaque". Entrainez-vous à l'utiliser, car c'est LE skill du Agear (enfin, jusqu'au niveau 75, après ça se disctute). Les bonnes maps pour utiliser le sièges sont celles où les mobs sont assez proche les uns des autres et ne sont pas trop aggressif: en effet, vous êtes immobiles et donc vous vous prenez tous les missiles. Les deux bonnes cartes sont la vallée d'edmont et la grotte de cristal.
Si vous n'utilisez pas le siège, vous pouvez tuer les aralions/messager perry et autres créatures ayant cette forme. Du fait qu'ils tirent des missiles à la vertical et qu'ils ne tournent pas bien, ces mobs ne peuvent vous toucher si vous êtes au sol à moins de 300m d'eux.
A partir du niveau 30, vous pourrez commencer à relique. Il existe différentes manières d'y xp.
- Méthode 1 (38+): Mettez-vous au sol près d'un groupe de mobs aériens, utilisez le siège pour les tuer un par un. Une fois le groupe mort, volez vers un autre groupe. Cette méthode devient craiment efficace à partir du moment où vous savez où sont les différents groupe. Même si les Naros donnet moins d'expèrience que les autres, rappelez-vous que ce qui compte ce n'est pas ça mais l'expèrience que vous gagnez par heure. Pourquoi 38+? Parce qu'à ce niveau vous aurez le nouveau siège d'attaque qui donne +1 salve par tir.
- Méthode 2: Cette méthode requiert un moteur 0 ( un moteur qui peut faire du surplace). C'est les moteurs dont le nom est schuvizer "truc". le meilleurs que vous pouvez avoir est le schuvizer CT-E3. Pour cette méthode, trouvez des fleurs d'enfer ou des gross. Appuyez sur s pour faire du surplace et utilisez q ou d pour tourner autour, ensuite: tirez! Cette méthode vous permet d'éviter les tirs et de ne pas vous prendre de dégats.
Au niveau 43, vous obtiendrez des cartes de supergamble: gardez-les pour plus tard, elle vous seront très utile.
A partir du 40, vous pouvez aller à rocknest. La méthode la plus efficace cosniste à prendre dans votre formation un Mgear et de mettre l'expèrience en partagé. Ensuite, le Mgear s'occupera de ramener les mobs volant vers vous et vous les descendrez. L'avantage est que le Mgear peut vous soigner et vous buffer, vous donnant ainsi une plus gande puissance de feu. Si vous montez à rock nest milieu, il est possible d'xp sans utiliser de Mg, mais je ne vous conseil pas cette carte.
Vous pouvez également rester à relique
A partir du niveau 45, vous pouvez considérer d'aller à Bark, en utilisant les mêmes méthodes que pour relique. Vous pouvez même appliquer la méthode 2 aux mobs aériens, de cette manière vous ne vous ferez pas toucher. Attention quan même, cette carte se trouve au milieu du chemin entre les deux nations, attendez-vous à croiser des ennemis.
Relique reste aussi un bon endroit pour xp
Au niveau 50 vous aurez accès à dénébola (si vous faites bien vos mission secondaire). Attendez quand même le niveau 53 pour y aller, parce qu'avant les mobs sont encore un peu trop puissant. Cette carte peut être très difficile pour un Agear si il s'y prend mal. La meilleur méthode consiste à trouve un groupe de mobs isolé. de vous mettre en périphèrie et des les attires un par un. De cette manière, vous ne vous rammaserez pas 36 salves de missiles
Au niveau 53 vous gagnerez grâce au mission une carte de restat, gardez-là pour le niveau 62+.
Au niveau 57, vous aurez accès à l'île de rève ( si encore vous faites vos missions secondaires). Cette carte est un paradis pour le A: en effet, les mobs sont non-aggressifs, on peu de vie et donne pas mal d'xp. La méthode ici consiste simplement à les descendre un par un au mode siège.
Au niveau 62, vous aurez un mission qui vous emmènera sur une "fausse" île de rève. Elle est presque identique à l'original, à la différence que les autres joueurs n'y vont pas souvent. Gardez cette mission si vous voulez xp sans être déranger par les autres joueurs.
Au niveau 65, alioth devient une réel alternative. Pour cette carte, il vous faut trouvez un coin derrière les rochers qui vous permet de toucher les tourelles sans vous faire toucher. demandez à quelqu'un de votre nation de vous le montrer. Mais généralement, il y aura d'autres Ag sur cette carte.
Au niveau 70, vous pourrez commencer à aller à route de gjert. Cette carte est similaire à 'ile de rève, sauf qu'il y a un type de mobs qui est aggressife: les combattants phillons. autrement, la méthode reste la même qu'à il de rève.
Au niveau 80, voire un peu avant, port slope devient assez efficace pour Le A. Même méthode que pour gjert.
Au niveau 83, vous pourrez xp facilement sur les salamandres du volcan de lumein. rappelez-vous qu'elles ont une portées maximum de 1250m, il vous suffit donc de vous mettre plus loin que ça pour ne pas être touché. Mais slope reste une meilleur alternative, à cause des destins de lumein qui sont aggressifs et font beaucoup de dégats.
Après, aucune map n'est réellement plus efficace que slope. Peut-être Sunshine Born au niveau 83. Vous irez sur les autres cartes plutôt pour trouver des objets, et non gagner de l'expèrience.
IV/Les moteurs
Les Moteur Rapides !
Je vous conseille un bon acounter 4 ou 5 rien de mieux sauf A-X
Je ne parle pas des Skills vu que c'est simple de les choisir .....
Enjoy
Invité- Invité
Re: New tutoriel pour A by le nain capable trunko
V/Les armes :
Les armes pour le pvp :
les BigSmahs, les pyrossont les meilleurs, on peut prendre un supreme qui a une attaque plus forte que le Bs .Pour un standard il faut l'uppé réa -attaque . la probabilité peut être augmenté mais que chez les pyros (100% de base).
Les armes pour le pvm :
Les Bigsmashs , les suprêmes et les cody sont les plus utilisé avec leurs fortes attaque et leurs réa-attaque élevés.
les armes avancés sont à uppé attaque (enfin je pense) il faut prendre ce qui vient avec son lvl .
Les armes pour le pvp :
les BigSmahs, les pyrossont les meilleurs, on peut prendre un supreme qui a une attaque plus forte que le Bs .Pour un standard il faut l'uppé réa -attaque . la probabilité peut être augmenté mais que chez les pyros (100% de base).
Les armes pour le pvm :
Les Bigsmashs , les suprêmes et les cody sont les plus utilisé avec leurs fortes attaque et leurs réa-attaque élevés.
les armes avancés sont à uppé attaque (enfin je pense) il faut prendre ce qui vient avec son lvl .
Invité- Invité
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