Rechercher
Derniers sujets
Technique 0m ?
:: AniCOrP :: Tutoriel Airrivals :: Le A-gear
Page 1 sur 1
Technique 0m ?
Voila, il m'arrive de temps en temps de rencontrer un mg ou un ag qui a la merveilleuse idée de se coller à moi pour me taper dessus, et le siege mode ne fonctionne pas à faible distance. Je me retrouve donc comme un con a virer le siege mode, et a lui tirer dessus en reculant en mode normal ce qui, bien sur, est complètement inefficace.
J'ai entendu dire qu'il existe une technique contre ca, et je me demandais donc si quelqu'un qui la connaissait voudrait bien l'expliquer ici?
J'ai entendu dire qu'il existe une technique contre ca, et je me demandais donc si quelqu'un qui la connaissait voudrait bien l'expliquer ici?
Invité- Invité
Re: Technique 0m ?
heu... le BigBoum?
A merde c'est que pour les b...
Ok, je sort
A merde c'est que pour les b...
Ok, je sort
hypernova- Messages : 12
Re: Technique 0m ?
Je confirme, et je viens enfin de trouver comment m'en servir aujourd'hui même, grâce a Pusher ^^
Si tu veux je pourrai t'expliquer IG, pcq sur le forum sa va être tendu xD
Sa s'appelle le 0 siége, sa permet d'attaquer un mec qui est DANS toi (très utile contre les A + haut lv, qui généralement, sont incapable de le faire...)
PM moi dans le jeu sur Neo, YoH, ou NeA (selon sur lequel je suis ^^) et je te montrerai sa sans souci
Si tu veux je pourrai t'expliquer IG, pcq sur le forum sa va être tendu xD
Sa s'appelle le 0 siége, sa permet d'attaquer un mec qui est DANS toi (très utile contre les A + haut lv, qui généralement, sont incapable de le faire...)
PM moi dans le jeu sur Neo, YoH, ou NeA (selon sur lequel je suis ^^) et je te montrerai sa sans souci
Invité- Invité
:: AniCOrP :: Tutoriel Airrivals :: Le A-gear
Page 1 sur 1