Rechercher
Derniers sujets
Demande de création
+3
DeSpeR08
Soelklann
Pusher
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Demande de création
Oyé Oyé !
Noble nain, Je vous annonce une bonne nouvelle !
Vous allez pouvoir demander une signature, un avatar à nos amis les nains Créateurs grâce à ce merveilleux topic !
En revanche du temps sera demander pour effectuer chacune de vos requêtes !
Noble nain, Je vous annonce une bonne nouvelle !
Vous allez pouvoir demander une signature, un avatar à nos amis les nains Créateurs grâce à ce merveilleux topic !
En revanche du temps sera demander pour effectuer chacune de vos requêtes !
Invité- Invité
Re: Demande de création
En rapport avec airrivals sa me vas tres bien =)
Pusher- Messages : 57
Fait à l'arrache, wings a très certainement un truc très diffèrent qui ne saurait tarder ;-)
Soelklann- Messages : 238
Quelquechose dans ce gout là ?
Et comme je sais que tu as un avatar qui correspond a ta signature et que la maison ne recule devant aucun sacrifice
et hop : l'avatar
Et comme je sais que tu as un avatar qui correspond a ta signature et que la maison ne recule devant aucun sacrifice
et hop : l'avatar
Yeah la classe,un tout petit truc quand même,un genre de COG aldebaran caser quelque part c'est possible? (oui je sais je suis chiant si tu peux pas pas grave)et merci pour le boulot abattu
Modif pour desp : kek chose com' ca ?
edit : par a vacances sur les pentes alpines : à la semaine prochaine pour la suite :-)
edit : par a vacances sur les pentes alpines : à la semaine prochaine pour la suite :-)
je reviens de vac dans 8 jours, si vous n'avez pas craqué d'ici la pour les créations de Wings, j'essaierai de faire un truc pour vous : oto, trunk et surtout luci (qui elle a donné des directives qui vont aider)
Pour luci : tout plein de courage pour toi et j'espère que ta situation s'améliorera vite.
Pour luci : tout plein de courage pour toi et j'espère que ta situation s'améliorera vite.
Sont jolies les créations !
Mais bon je pourrais travailler dessus qu'a partir de mardi !
Mais bon je pourrais travailler dessus qu'a partir de mardi !
Invité- Invité
J'aime bien, sa me représente bien dans le jeu =) et si ta récupéré la WPA sur un screen, franchement bon travail !!
Pusher- Messages : 57
My turn ! (pourquoi se gêner après tout ? )
Signature :
Alors pour ma part je voudrais une image de WPA de I, la Tomahawk binder (pour changer des rapid binder qu'on voit partout ^^).
Pour le fond, peu importe, mais quelque chose dans les tons clairs (ou un lever/coucher de soleil
tiens ça ferait orangé, ça pourrait le faire ).
Avec cette image intégrée quelque part sur la carlingue(par exemple sur les deux ailes) ou à côté de la ferrure si ca le fait pas trop, si ça se voit pas, fait trop petit, etc :
Pour le texte : "WhiteWolf" "ChildOfGurdil" avec emplacements au choix, et un "Ever Stray !" soit sur la carlingue aussi, soit quelque part sur l'image si ça ne va pas non plus ou entrerait en conflit d'espace avec l'image.
Avec une demande spéciale pour la typo : j'aimerai beaucoup retrouver celle que j'avais mise sur mon avatar actuel, et que je n'ai plus ni ne retrouve plus depuis le dernier formatage de mon PC :/ Je crois que le nom comportait "claw" ou peu-être "scar"... Je continue de chercher de mon côté. Sinon une typo qui rend bien, pourquoi pas celle de wolf's rain (typo du même nom ^^) si elle fait pas trop gros.
La couleur, plutôt noire si sur la carlingue, sinon, au choix, selon le fond, et tout et tout.
Pour l'avatar : Reprendre le loup-tribal (avec ou sans le kanji, selon le dimensionnement à faire), et qui soit en corrélation avec la signature, je laisse votre imagination se déchainer pour le reste
Voilà, une demande assez précise, j'en suis désolé c'est pas forcément le plus simple. Mais faites-vous plaisir surtout, ce n'est pas si grave si tous les éléments n'y sont pas, et pis on peut toujours discuter et revoir le tout, je suis pas pressé ^^
Marchi d'avance !
Editation : pour les polices, à defaut de celle voulue, pas moyen de la trouver (j'ai cherché 2h hier en vain ^^") j'en ai trouvé 2 qui m'ont bien accroché, j'hésite entre les 2 donc je laisse le choix au(x) créateur(s) d'utiliser l'une, l'autre, ou les 2 :
"fairydustb"
"fiddums family"
Voili voilou.
(bien sur l'ancienne est toujours d'actualité si quelqu'un la trouve par miracle ^^)
Signature :
Alors pour ma part je voudrais une image de WPA de I, la Tomahawk binder (pour changer des rapid binder qu'on voit partout ^^).
Pour le fond, peu importe, mais quelque chose dans les tons clairs (ou un lever/coucher de soleil
tiens ça ferait orangé, ça pourrait le faire ).
Avec cette image intégrée quelque part sur la carlingue(par exemple sur les deux ailes) ou à côté de la ferrure si ca le fait pas trop, si ça se voit pas, fait trop petit, etc :
Pour le texte : "WhiteWolf" "ChildOfGurdil" avec emplacements au choix, et un "Ever Stray !" soit sur la carlingue aussi, soit quelque part sur l'image si ça ne va pas non plus ou entrerait en conflit d'espace avec l'image.
Avec une demande spéciale pour la typo : j'aimerai beaucoup retrouver celle que j'avais mise sur mon avatar actuel, et que je n'ai plus ni ne retrouve plus depuis le dernier formatage de mon PC :/ Je crois que le nom comportait "claw" ou peu-être "scar"... Je continue de chercher de mon côté. Sinon une typo qui rend bien, pourquoi pas celle de wolf's rain (typo du même nom ^^) si elle fait pas trop gros.
La couleur, plutôt noire si sur la carlingue, sinon, au choix, selon le fond, et tout et tout.
Pour l'avatar : Reprendre le loup-tribal (avec ou sans le kanji, selon le dimensionnement à faire), et qui soit en corrélation avec la signature, je laisse votre imagination se déchainer pour le reste
Voilà, une demande assez précise, j'en suis désolé c'est pas forcément le plus simple. Mais faites-vous plaisir surtout, ce n'est pas si grave si tous les éléments n'y sont pas, et pis on peut toujours discuter et revoir le tout, je suis pas pressé ^^
Marchi d'avance !
Editation : pour les polices, à defaut de celle voulue, pas moyen de la trouver (j'ai cherché 2h hier en vain ^^") j'en ai trouvé 2 qui m'ont bien accroché, j'hésite entre les 2 donc je laisse le choix au(x) créateur(s) d'utiliser l'une, l'autre, ou les 2 :
"fairydustb"
"fiddums family"
Voili voilou.
(bien sur l'ancienne est toujours d'actualité si quelqu'un la trouve par miracle ^^)
Invité- Invité
P'tit up pour ma demande (et celle de codex par la même occaz) !
(c'trop dur ou chiant ce que j'demande ? ^^")
(c'trop dur ou chiant ce que j'demande ? ^^")
Invité- Invité
je travailles sur les trois : il y a trunk aussi (j'imagine que Wings aussi).
je ne suis aps content de ce que j'ai fait pour trunk, mais ca avance, pour toi mon loup (oui je sais, mais tu aimes ça, gratouille....., alors ?.... ;-) ): le logo sur le coté de l'armure : oui c chiant et pas lisible, j'essaye autre chose.
je ne suis aps content de ce que j'ai fait pour trunk, mais ca avance, pour toi mon loup (oui je sais, mais tu aimes ça, gratouille....., alors ?.... ;-) ): le logo sur le coté de l'armure : oui c chiant et pas lisible, j'essaye autre chose.
et hop, un premier jet pour trunko,
je passe à totomustam :-)
NB : déja pour le premiere sig de Desp c'était du bleeding cowboy ;-)
et hop : une petite pour totomustam
et hop : une petite pour totomustam
et hop, dans la foulée : Luci !
La signature ma plaît pas trop :S essaye d'en faire une avec une vellocatus et change le style d'écriture .. Mon pseudo en style écriture ghotique et je veux voir B-gay sur la signature aussi xD. Je suis chiant je sais <3. Merci d'avance
Invité- Invité
Oua il est styler celui que tu ma fai mai ecque tu peu mettre la WPA attack a la place de lamor boss et mettre unpeu plus de rouge stp dans la ville si tu peu ( des battimen exploser ) si tu peu biensure
luci- Messages : 52
ofaite je narrive pa a mettre une Signature je ne compren pa pk jai ecrir de dans mais on le voi pa
et je narrive pa a mettre une image nomplus si vou pouver maider se serai sinpas merci
et je narrive pa a mettre une image nomplus si vou pouver maider se serai sinpas merci
luci- Messages : 52
modif de celle de oto : attention, gay inside :-)
et modif de celle de Luci : plus de rouge, autre armure
et modif de celle de Luci : plus de rouge, autre armure
pas mal la mienne mais c'est plutôt The B-gay touch et un fond qui colle + à l'armor aussi ^^ sinon elle est parfaite ^^ si tu veux ben la modif sinon on laisse comme ça
Invité- Invité
Village people version alien, plus gay j'ai pas .....
Dernière édition par Soelklann le Ven 26 Mar - 17:28, édité 3 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3