Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Combien de temps s'est écoulé ?
Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ EmptyDim 25 Juin - 0:14 par RyXeM

» Aide aux mods
Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ EmptyJeu 30 Déc - 12:20 par Pusher

» problème FAQ résolu servez vous (ingredient wpa compris)
Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ EmptyJeu 30 Déc - 11:08 par Pusher

» Un nouveau look
Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ EmptyMer 29 Déc - 2:55 par luci

» mon petit AG
Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ EmptyDim 28 Nov - 17:17 par Phoenix-Sphinx-Dreed

» Nouveau look pour mon gear :p
Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ EmptyLun 9 Aoû - 1:56 par DeSpeR08

» BANNIERE DU FORUM
Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ EmptyLun 2 Aoû - 18:01 par DeSpeR08

» Demande de création
Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ EmptySam 31 Juil - 6:32 par luci

» jai retrouver mon BB
Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ EmptyMer 28 Juil - 20:18 par luci

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/

Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ Empty Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/

Message  Invité Mar 2 Mar - 21:53

Vous savez on dit que les Bcu ont pas les moyens de se défendre mais lol au ps de la vallé étoilé c'était délire on pouvait pas passé xD look : Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ Atm00081
Bien sur j'avais bubulle mais je venais de sortir du warp (1s) je me mange des big de dégats donc les bcu ont les moyens de se défendre quand ils veulent !

Enjoy Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ Empty Re: Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/

Message  Invité Mar 2 Mar - 22:20

Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ Atm00010

Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ Atm00011

Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ Atm00012

Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ Atm00013

Noooooooooooooooooooon ya pas de BCU ^^

(PS : Ta vu Mika, Le nain prend un niveau xD)

Invité
Invité

Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/ Empty Re: Délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/

Message  Invité Mar 2 Mar - 22:24

Tes fort pour passer lol moi j'ai fait 3m avec bubulle

Invité
Invité

Message  Soelklann Mar 2 Mar - 22:41

wwwwaaaaaaa trop fort !!!! Yoh redimensionne comme un grand !!!!!!!!!!!!!!
Soelklann
Soelklann

Message  Invité Mer 3 Mar - 1:07

Et oui, en full eva, je passe tout les camp sans souci ^^ (c'est le but :p)

ET OUI JE SAIS REDIMENSIONNER COMME UN GRAND!!!! (enfin tout est relatif...)

Invité
Invité

Message  Invité Mer 3 Mar - 9:55

J'crois que je vais reprendre mon perso ANI plis rapidement que prévu.

Juste un léger coup de gueule : comme le disent les BCUs, certains ANIs qui disent avoir fait un rerol BCU pour les aider sont pas vraiment honnêtes : ils continuent à faire les PS côté ANI, donc quel intérêt de faire un reroll BCU (j'en vois au moins 2 sur les screens) ? Enfin visiblement ils n'ont pas tant besoin de nous que ça... mais quand même.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 3 Mar - 11:56

J'avais commencer à aller côté BCU pour les PS, BA, mais vu comment ça se passe... je reste côté ANI !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé