Rechercher
Derniers sujets
Arena de ce week end (28/02/10)
:: AniCOrP :: Vidéos et screenshot :: Screenshot
Page 1 sur 1
Arena de ce week end (28/02/10)
Voilà les screens des résultats des arénas qu'on a fait, j'ai les vidéos, je tacherai de faire sa quand je pourrai ^^
(PS : oui je sais toujours pas redimensionner, je laisse Desp le faire, en attendant clik droit => ouvrir dans un nouvelle onglet, j'aime faire bosser le staff xD)
(PS 2 : Quoi je fais parti du staff? Arf ^^")
Mass PG mouhahaha
Admin DeSpeR08 => images redimensionnées, serai peut-être temps d'arrêter d'utiliser image shack et d'utiliser l'uploader déjà présent sur le forum où tu verra un menu déroulant marquer 800px forum redimensionné ou 640px site,tu test tu regarde lequel va le mieux avec ton image (c'est pas sorcier)
(PS : oui je sais toujours pas redimensionner, je laisse Desp le faire, en attendant clik droit => ouvrir dans un nouvelle onglet, j'aime faire bosser le staff xD)
(PS 2 : Quoi je fais parti du staff? Arf ^^")
Mass PG mouhahaha
Admin DeSpeR08 => images redimensionnées, serai peut-être temps d'arrêter d'utiliser image shack et d'utiliser l'uploader déjà présent sur le forum où tu verra un menu déroulant marquer 800px forum redimensionné ou 640px site,tu test tu regarde lequel va le mieux avec ton image (c'est pas sorcier)
Invité- Invité
Re: Arena de ce week end (28/02/10)
Maintenant passe 72+, et viens war avec nous, un A qui sait jouer c'est jamais de refut, et c'est ce qui nous manquait en +, tout bénéf ^^
Invité- Invité
Re: Arena de ce week end (28/02/10)
J'ai pas dit sa ^^
Mais tu n'a ni le lv, ni le stuff, mais sa viendra lol
(Faut pas prendre mal ce genre de commentaire, je rabaisse pas les gens de ma propre brig, bien au contraire ^^)
Mais tu n'a ni le lv, ni le stuff, mais sa viendra lol
(Faut pas prendre mal ce genre de commentaire, je rabaisse pas les gens de ma propre brig, bien au contraire ^^)
Invité- Invité
:: AniCOrP :: Vidéos et screenshot :: Screenshot
Page 1 sur 1