Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Combien de temps s'est écoulé ?
Gg contre BCu EmptyDim 25 Juin - 0:14 par RyXeM

» Aide aux mods
Gg contre BCu EmptyJeu 30 Déc - 12:20 par Pusher

» problème FAQ résolu servez vous (ingredient wpa compris)
Gg contre BCu EmptyJeu 30 Déc - 11:08 par Pusher

» Un nouveau look
Gg contre BCu EmptyMer 29 Déc - 2:55 par luci

» mon petit AG
Gg contre BCu EmptyDim 28 Nov - 17:17 par Phoenix-Sphinx-Dreed

» Nouveau look pour mon gear :p
Gg contre BCu EmptyLun 9 Aoû - 1:56 par DeSpeR08

» BANNIERE DU FORUM
Gg contre BCu EmptyLun 2 Aoû - 18:01 par DeSpeR08

» Demande de création
Gg contre BCu EmptySam 31 Juil - 6:32 par luci

» jai retrouver mon BB
Gg contre BCu EmptyMer 28 Juil - 20:18 par luci

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Gg contre BCu

Gg contre BCu Empty Gg contre BCu

Message  Invité Dim 28 Fév - 19:16

Voci Ma 1er vidéo sur le jeu et mm tout court

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gg contre BCu Empty Re: Gg contre BCu

Message  DeSpeR08 Dim 28 Fév - 20:20

Pas mal comme vidéo, tout ce que j'y reprocherai c'est les vidéo couper juste le kill,c'est peut-être un peu juste,montre en un peu plus,le spam faucon c'est bien mais en général pas très attractif pour pas mal de personne, ce qu'on peut comprendre
DeSpeR08
DeSpeR08
Admin
Admin

https://anicorp.forumgaming.fr

Message  Invité Lun 1 Mar - 0:19

Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon Faucon

Moi aussi je spam faucon ! Twisted Evil

Plus sérieusement :

La musique : pas mal en elle-même (mais pas ma préférée de loin de sum41), juste dommage (contrairement au titre) qu'elle colle pas spécialement aux images, notamment au moment où elle se calme et ralentit.

Sur le fond : dommage, que du spam faucon, quasi que du "combat" en den (guère passionnant). Je te conseille de multiplier les scènes en extérieures, comme celles prise à IDR, qui semblent plus intéressantes (mais trop courtes).

Sinon, la qualité d'image est bonne, rien à dire de ce côté (peut être faire un zoom pour éviter de voir l'interface, peu de gens aiment voir ça, je parle par expérience ^^)
J'ai bien aimé le côté slow à la fin de la vidéo, qui là colle bien avec le rythme de la musique ^^

Bref, pas mal pour une première vidéo, mais montre nous plus de vrais fight dans la prochaine Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé