Rechercher
Derniers sujets
Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world !
:: AniCOrP :: Aides et support
Page 1 sur 1
Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world !
Tagazok,
Je fais appel a votre sens de nain cupide et votre avidite et radinerie legendaire
Je me pose une question existentielle dans le jeu : faire des enchants et s'equiper coute une blinde, et j'ai franchement l'impression d'etre un des seuls qui fasse l'effort de farmer les boss low-levels pour droper des bons items
Comment font les gens en general pour faire de la tune dans ce jeu ? Les missions standards sont bien cools mais bon au bout d'un moment, tu payes en reparation / refill d'armes a peu pres autant que ce que tu gagnes dans une mission, donc je pense pas que ce soit la solution.
Est-ce uniquement la mission 74 ? Est-ce l'item shop ? Y a-t-il une astuce magique ?
Merci d'avance.
Je fais appel a votre sens de nain cupide et votre avidite et radinerie legendaire
Je me pose une question existentielle dans le jeu : faire des enchants et s'equiper coute une blinde, et j'ai franchement l'impression d'etre un des seuls qui fasse l'effort de farmer les boss low-levels pour droper des bons items
Comment font les gens en general pour faire de la tune dans ce jeu ? Les missions standards sont bien cools mais bon au bout d'un moment, tu payes en reparation / refill d'armes a peu pres autant que ce que tu gagnes dans une mission, donc je pense pas que ce soit la solution.
Est-ce uniquement la mission 74 ? Est-ce l'item shop ? Y a-t-il une astuce magique ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world !
Eh bien disons qu'au bout d'un moment, les missions rapportent bien d'une part (dans le(s) million(s)), d'autre part, et c'est surtout de là que provient la fortune des joueurs (et c'est le cas dans beaucoup de jeux) : le drop. En général, on se fait pas mal d'argent en vendant de bons items + ou - rares, et ensuite tout s'enchaine, puisque l'on peut plus facilement marchander et acquérir tel ou tel objet, ou arme, qui peut à terme mener à la revente d'anciens équipements qui valent + ou - cher.
Perso ma fortune provient en grande partie de la mission 74, oui (une 60aine de millions), mais j'avais sur moi 20 millions, sachant que j'avais déjà fait de grosses dépenses (de l'ordre de la 10aine de millions) en tentant de me faire de bonnes flèches. Mon "capital de départ" étant dû quasi-uniquement aux reventes de drops (jamais rien d'extraordinaire, mais petit à petit on se fait un capital) et aux récompenses de missions.
Continue à farm des boss/gold, à force ça paie.
(raaahhh et maintenant j'ai cette chanson dans la tête...)
Perso ma fortune provient en grande partie de la mission 74, oui (une 60aine de millions), mais j'avais sur moi 20 millions, sachant que j'avais déjà fait de grosses dépenses (de l'ordre de la 10aine de millions) en tentant de me faire de bonnes flèches. Mon "capital de départ" étant dû quasi-uniquement aux reventes de drops (jamais rien d'extraordinaire, mais petit à petit on se fait un capital) et aux récompenses de missions.
Continue à farm des boss/gold, à force ça paie.
Invité- Invité
Re: Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world !
Wolfelin a écrit:
Merci pour les infos. Je commencais a avoir un petit capital oui, mais la apres avoir detruit 3 armes high level en essayant de les carter e10, je commencais a me poser des questions...
Invité- Invité
:: AniCOrP :: Aides et support
Page 1 sur 1