Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Combien de temps s'est écoulé ?
Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world ! EmptyDim 25 Juin - 0:14 par RyXeM

» Aide aux mods
Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world ! EmptyJeu 30 Déc - 12:20 par Pusher

» problème FAQ résolu servez vous (ingredient wpa compris)
Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world ! EmptyJeu 30 Déc - 11:08 par Pusher

» Un nouveau look
Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world ! EmptyMer 29 Déc - 2:55 par luci

» mon petit AG
Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world ! EmptyDim 28 Nov - 17:17 par Phoenix-Sphinx-Dreed

» Nouveau look pour mon gear :p
Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world ! EmptyLun 9 Aoû - 1:56 par DeSpeR08

» BANNIERE DU FORUM
Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world ! EmptyLun 2 Aoû - 18:01 par DeSpeR08

» Demande de création
Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world ! EmptySam 31 Juil - 6:32 par luci

» jai retrouver mon BB
Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world ! EmptyMer 28 Juil - 20:18 par luci

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world !

Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world ! Empty Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world !

Message  Invité Dim 28 Fév - 17:52

Tagazok,

Je fais appel a votre sens de nain cupide et votre avidite et radinerie legendaire tongue

Je me pose une question existentielle dans le jeu : faire des enchants et s'equiper coute une blinde, et j'ai franchement l'impression d'etre un des seuls qui fasse l'effort de farmer les boss low-levels pour droper des bons items

Comment font les gens en general pour faire de la tune dans ce jeu ? Les missions standards sont bien cools mais bon au bout d'un moment, tu payes en reparation / refill d'armes a peu pres autant que ce que tu gagnes dans une mission, donc je pense pas que ce soit la solution.

Est-ce uniquement la mission 74 ? Est-ce l'item shop ? Y a-t-il une astuce magique ?

Merci d'avance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world ! Empty Re: Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world !

Message  Invité Dim 28 Fév - 18:16

Eh bien disons qu'au bout d'un moment, les missions rapportent bien d'une part (dans le(s) million(s)), d'autre part, et c'est surtout de là que provient la fortune des joueurs (et c'est le cas dans beaucoup de jeux) : le drop. En général, on se fait pas mal d'argent en vendant de bons items + ou - rares, et ensuite tout s'enchaine, puisque l'on peut plus facilement marchander et acquérir tel ou tel objet, ou arme, qui peut à terme mener à la revente d'anciens équipements qui valent + ou - cher.

Perso ma fortune provient en grande partie de la mission 74, oui (une 60aine de millions), mais j'avais sur moi 20 millions, sachant que j'avais déjà fait de grosses dépenses (de l'ordre de la 10aine de millions) en tentant de me faire de bonnes flèches. Mon "capital de départ" étant dû quasi-uniquement aux reventes de drops (jamais rien d'extraordinaire, mais petit à petit on se fait un capital) et aux récompenses de missions.

Continue à farm des boss/gold, à force ça paie.

(raaahhh et maintenant j'ai cette chanson dans la tête...)

Invité
Invité

Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world ! Empty Re: Money money money ! Must be funny ! In the rich man's world !

Message  Invité Dim 28 Fév - 20:46

Wolfelin a écrit:

(raaahhh et maintenant j'ai cette chanson dans la tête...)

Very Happy

Merci pour les infos. Je commencais a avoir un petit capital oui, mais la apres avoir detruit 3 armes high level en essayant de les carter e10, je commencais a me poser des questions...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé