Rechercher
Derniers sujets
Drop rate des gears
3 participants
:: AniCOrP :: Aides et support
Page 1 sur 1
Drop rate des gears
Voila, en tant que gros noob du jeu, je me pose des questions existentielles.
Comme vous le savez, je suis actuellement aux US, donc je peux jouer a des heures qui correspondent au milieu de la nuit pour vous. Gros inconvenient : pas trop d'ambiance, gros avantage : je peux farmer les boss. Ce qui fait que chaque nuit je m'envoie en general 5 ou 6 boss, entre griffon, quetza et shirnes.
En tout j'ai bien du en faire une 20aine (oui j'ai le niveau pour farmer les boss que depuis peu), plus pas mal de boss farmes avec mon bro, et pour l'instant j'ai drope une seule fois un truc bien : un CPU unique place de la ville. Je ne suis pas difficile hein, je demande pas a droper des LSII, Ace arrows ou SSOC a chaque boss, mais je me demande si ce drop rate tres bas est normal ou non.
2e question : sur SCO je me souviens qu'il y avait une legende selon laquelle le drop rate de chaque gear varie ; est-ce que vous pensez que c'est le cas et que certains gears sont plus chanceux ?
Merci !
Comme vous le savez, je suis actuellement aux US, donc je peux jouer a des heures qui correspondent au milieu de la nuit pour vous. Gros inconvenient : pas trop d'ambiance, gros avantage : je peux farmer les boss. Ce qui fait que chaque nuit je m'envoie en general 5 ou 6 boss, entre griffon, quetza et shirnes.
En tout j'ai bien du en faire une 20aine (oui j'ai le niveau pour farmer les boss que depuis peu), plus pas mal de boss farmes avec mon bro, et pour l'instant j'ai drope une seule fois un truc bien : un CPU unique place de la ville. Je ne suis pas difficile hein, je demande pas a droper des LSII, Ace arrows ou SSOC a chaque boss, mais je me demande si ce drop rate tres bas est normal ou non.
2e question : sur SCO je me souviens qu'il y avait une legende selon laquelle le drop rate de chaque gear varie ; est-ce que vous pensez que c'est le cas et que certains gears sont plus chanceux ?
Merci !
Invité- Invité
Re: Drop rate des gears
En effet tu peu classer ca dans les legend,ca n'a jamais été le cas,et le drop rate faible,bah oui c'est normal ca a toujours été comme ca
Pour le drop rare globalement qu'en tu auras fais 100 boss tu auras eut 5% de chance de doper un truc vraiment bien.
Pour le drop des certains type de gear par rapport d'autre : oui tu as raison le desper drop mieux que le kekos ;-) mais de la a généralisé sur la fait que le B drop plus que le I, j'y croirais pas trop à ta place.
Pour le drop des certains type de gear par rapport d'autre : oui tu as raison le desper drop mieux que le kekos ;-) mais de la a généralisé sur la fait que le B drop plus que le I, j'y croirais pas trop à ta place.
Soelklann- Messages : 238
Surtout quand tu vois que pappy a drop 4 carte d'habilité lol
Pusher- Messages : 57
Ok, merci de toutes ces precisions !
Autre question : le drop rate des boss varie t il selon le niveau des boss ? Concretement, a-t-on autant de chance de droper SSOC ou autres sur des shirnes que sur des gros boss ?
Merci d'avance.
Autre question : le drop rate des boss varie t il selon le niveau des boss ? Concretement, a-t-on autant de chance de droper SSOC ou autres sur des shirnes que sur des gros boss ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Oui, enfin d'après ce qui est dit, seul le sekmet, le dernier boss du jeu, à un drop rate bien + important pour les cartes spéciales, sinon, les autres boss, c'est la même chose.
Invité- Invité
je crois bien que oui
en allant ici (http://www.acecalcs.net/acepedia/#) tu auras le "qui drop quoi" malheureusement
1 -ils ont viré les % des objets (pour maj ou autre je ne le sais pas).
2 - c'est du cheyenne et pas du nain bien de chez nous. (en même temps ca doit pas trop te gêner ...)
en allant ici (http://www.acecalcs.net/acepedia/#) tu auras le "qui drop quoi" malheureusement
1 -ils ont viré les % des objets (pour maj ou autre je ne le sais pas).
2 - c'est du cheyenne et pas du nain bien de chez nous. (en même temps ca doit pas trop te gêner ...)
Ok, merci de ces infos. Je connaissais acepedia, mais le drop rate sous forme d'asterisques, c'est pas hyper pratique...
Par contre j'ai pas compris ton 2e point Soel xD Je connais pourtant le soft de dev Apache, mais cheyenne je vois pas a quoi ca faisait reference.
Par contre j'ai pas compris ton 2e point Soel xD Je connais pourtant le soft de dev Apache, mais cheyenne je vois pas a quoi ca faisait reference.
Invité- Invité
ok je décrypte : du nain bien de chez nous : le langage naturel des membres de ce forum
le cheyenne : le langage naturel des zamérikuns
j'ai un accent sylvestre ou c clair ?
le cheyenne : le langage naturel des zamérikuns
j'ai un accent sylvestre ou c clair ?
Oui j'ai fini par comprendre xD J'avais pas fait l'analogie cheyenne/anglais, honte a moi.
Thanks!
Thanks!
Invité- Invité
:: AniCOrP :: Aides et support
Page 1 sur 1