Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Combien de temps s'est écoulé ?
REMERCIEMENT EmptyDim 25 Juin - 0:14 par RyXeM

» Aide aux mods
REMERCIEMENT EmptyJeu 30 Déc - 12:20 par Pusher

» problème FAQ résolu servez vous (ingredient wpa compris)
REMERCIEMENT EmptyJeu 30 Déc - 11:08 par Pusher

» Un nouveau look
REMERCIEMENT EmptyMer 29 Déc - 2:55 par luci

» mon petit AG
REMERCIEMENT EmptyDim 28 Nov - 17:17 par Phoenix-Sphinx-Dreed

» Nouveau look pour mon gear :p
REMERCIEMENT EmptyLun 9 Aoû - 1:56 par DeSpeR08

» BANNIERE DU FORUM
REMERCIEMENT EmptyLun 2 Aoû - 18:01 par DeSpeR08

» Demande de création
REMERCIEMENT EmptySam 31 Juil - 6:32 par luci

» jai retrouver mon BB
REMERCIEMENT EmptyMer 28 Juil - 20:18 par luci

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

REMERCIEMENT

:: AniCOrP :: News

REMERCIEMENT Empty REMERCIEMENT

Message  DeSpeR08 Jeu 25 Fév - 18:35

Voilà petite marque de l'admin pour dire un grand merci à ceux qui continu à faire vivre ce forum, ca me montre que mon travail est apprécié et ca me motive à essayer de faire de mieux en mieux, continuer comme ca et je préparerai peut-être une surprise plus tard si ca poste toujours autant

A oui et petit "b-mole" quand même, j'ai beaucoup travailler sur l'hébergement du nouveau serveur teamspeak version 3 (comme certains ont pu le voir) qui est directement herbergé sur mon pc, je serais très content qu'il soit beaucoup plus utilisé, la première chose qui devrait être faite avant même de se connecter au jeu, c'est de se connecter au TS, micro ou non ca dérange pas, mais bon que je ne l'héberge pas et mange pas ma bande passante pour rien et que mon travail (qui fût très long et fastidieux pusher en sait quelque chose) pour monter cette version ENORME ne serve pas à rien

Je rappel que les informations de connexion sont dans le message brigade sur le jeu et qu'il faut utilisé le client teamspeak version 3 et non le 2 pour se connecter (trouvable ici =>teamspeak 3

n'utiliser que ce liens officiel et aucun autre merci
DeSpeR08
DeSpeR08
Admin
Admin

https://anicorp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT Empty Re: REMERCIEMENT

Message  Invité Jeu 25 Fév - 19:10

Je note bien Despe, et je pense que tout le monde apprecie ton implication pour faire vivre cette guilde Smile ; mais en ce qui me concerne je vais etre franc avec toi, tres honnetement je ne suis pas un grand fan de TS, et en general je pexe en mettant france inter (je suis un grand fan) ou un film...

J espere que vous ne le prendrez pas mal, et je pense parler au nom de aknot aussi quand je dis qu'on se plait beaucoup dans la guilde, qu'on a justement rejoint pour l'ambiance (et aussi, je ne vais pas mentir, parce que vous etes des h lvl et que vous pouvez renseigner les noobs que nous sommes).

Toutefois cela pourrait changer a l avenir !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 25 Fév - 22:44

Moi j'ai envie de dire : merci à toi Desp de faire tant d'efforts !

Perso, en ce qui concerne TS, je peux rarement utilisé mon micro (sinon c'est crise de nerfs à la maison ><) Alors d'une part c'est frustrant pour moi, d'autre part, même si j'aime bien vous écouter et tout, en ce moment comme je suis chez les BCUs je ne peux pas vous répondre si j'ai pas de micro Sad
En plus, je préfère jouer complètement le jeu, et ne pas pouvoir communiquer directement avec l'équipe adverse...bon j'avoue que ça me manque quand même de pas vous entendre donc je me connecterai je pense de temps en temps, mais je pourrais pas vous répondre...(et promis je donnerai aucune nainfo aux BCUs, cela va de soi Razz)

V'nez m'rejooooooiiiiiiiiinnnnnnnnndreeeeeueuuuuhhhh ! :'(

Invité
Invité

Message  DeSpeR08 Jeu 25 Fév - 23:00

C'est pas que je ne veux pas rejoindre bcu,c'est que j'ai aucune envie de me retaper tout le stuff et lvl ^^ surtout que j'ai tout,me manque que le lvl 86
DeSpeR08
DeSpeR08
Admin
Admin

https://anicorp.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: AniCOrP :: News