Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Combien de temps s'est écoulé ?
La piste du Loup EmptyDim 25 Juin - 0:14 par RyXeM

» Aide aux mods
La piste du Loup EmptyJeu 30 Déc - 12:20 par Pusher

» problème FAQ résolu servez vous (ingredient wpa compris)
La piste du Loup EmptyJeu 30 Déc - 11:08 par Pusher

» Un nouveau look
La piste du Loup EmptyMer 29 Déc - 2:55 par luci

» mon petit AG
La piste du Loup EmptyDim 28 Nov - 17:17 par Phoenix-Sphinx-Dreed

» Nouveau look pour mon gear :p
La piste du Loup EmptyLun 9 Aoû - 1:56 par DeSpeR08

» BANNIERE DU FORUM
La piste du Loup EmptyLun 2 Aoû - 18:01 par DeSpeR08

» Demande de création
La piste du Loup EmptySam 31 Juil - 6:32 par luci

» jai retrouver mon BB
La piste du Loup EmptyMer 28 Juil - 20:18 par luci

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La piste du Loup

La piste du Loup Empty La piste du Loup

Message  Invité Lun 8 Fév - 13:46

Voici ma première, et peut-être seule, vidéo. En effet, mon équipement actuel (PC pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) ne me permet pas de jouer correctement (non c'pas une excuse, j'ai des témoins ! ) et encore moins de m'enregistrer ^^' Donc j'ai pu profiter d'un appareillage un peu (ok, BEAUCOUP) meilleur en utilisant le PC de Yoh (quel pied quand ca freeze pas d'un poil ! [oui, y'a un de mot])

Cette vidéo sera publiée pour le concours vidéo qui se prépare sur le forum officiel (en théorie il débute aujourd'hui, même si je n'ai encore rien vu...)
Ne vous attendez pas à du grand pilotage, j'ai surtout voulu travailler sur le montage audio et vidéo (et là, z'avez nain térêt à apprécier !)

Dites ce que vous en pensez et...votez pour moi ! Razz (non zêtes pas obligés quand même, m'en fout du concours ca me sers juste de tremplin pour diffuser plus largement la vidéo)

See you space dwarves...

(référence à Cowboy Bebop Wink)

(Petit édit de YoH pour voir la vidéo direct ici ^^)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La piste du Loup Empty Re: La piste du Loup

Message  Invité Mar 9 Fév - 16:28

Je confirme, jouer sur son PC... C'est comme tenter de soulever Gilette avec une grue de chantier ===> Impossible... (les connaisseurs comprendront xD)

J'adore ta vidéo xD Niveau pilotage jte comprend totalement, j'ai jouer sur ton pc avec YoH... aie aie aie quel misère xD Sa roll quand sa veut, faut prévoir ton coup 10 min avant histoire que le PC ai le temps de le faire... Bref jte plain mon pauvre Wolfou Sad

(Et le bonus est top, sans parler de la zik de FF7 à la fin du fight, tout plein de petit clin d'oeil, le pied quoi xD)

Allez les gens poster des coms!! On fait des vidéos pour vous et personne nous encourage c'est pas marrant :'(

Invité
Invité

Message  Soelklann Mar 9 Fév - 20:51

Bah moi j'ai bien aimé : bravo mon loup, pour un coup d'essai c'est un joli coup.

Niveau critique : je suis pas fan de ton intro, par contre j'aime bcp l'idée des elferies du tournage (bêtisier en humain)
Soelklann
Soelklann

Message  Invité Jeu 11 Fév - 14:24

Aaahhh ! j'avais pas vu l'p'tit edit de notre MNS adoré, merci c'est mieux comme ça en effet ! Very Happy (je sais même pas comment faire d'ailleurs, faudra que j'fouille).

Et BOUH ! c'pas de FF VII mais du XII la zik (c'marqué en plus Razz), celle du VII aurait fait trop fade je pense, celle là est classe avec le chœur et l'orchestre en fond ^^

Tant qu'on est sur les musiques...on me reproche sur le forum off que Scorpions ca colle pas... et franchement je comprend pas pourquoi (c'pas du Still loving you non plus)... ça bouge, c'est un peu gay rier, même les paroles collent assez à l'ambiance...
Je poserai la question sur le sujet si d'autres font la remarque, mais quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi que ça va pas ? Quelle "type" j'aurai pu/du mettre ?
Ca me fait mal quand on dit ça, moi qui était tellement fier de ces musiques :'(

Soelklann a écrit: bravo mon loup

Non mais oh ! y'en a qu'un qui a le droit de m'appeler comme ça ! >_<
...
Bon OK, c'est tellement agréable à entendre que je t'autorise Razz

Merci en tout cas Very Happy, et qu'est-ce que tu n'aime pas dans l'intro ? Le fait de passer des screenshots, la zik, ou un peu des 2 ? (j'demande pour le cas où exceptionnellement il me viendrait l'occasion d'en faire une seconde)
Pour le bonus, même moi quand j'le revois, le p'tit "Hop !" dans le seconde séquence me fait toujours bêtement sourire (ouais, j'suis fier de mes conneries ^^)

Invité
Invité

Message  Soelklann Ven 12 Fév - 8:57

ok alors prenons ici aussi le temps de détaillé un peu (j'aime vraiment bien, soit en sur, oui je v faire bcp de critiques, mais ce ne sont que des points d'améliorations )

ton intro : un jolie police, un bon detourage des lettres ; bravo pour ca
pour l'intro, la petite musique est sympa mais les screen sont pour la majorité pas super parlent et leur enchainement peu parlant et l'enchainement (la méthode de passage d'un screen à l'autre) ne fait pas naturellement pensé a un chemin parcouru, ni a une errance

pour le choix des musiques moi j'aime bien le voix de taffiole du chanteur de scorpion :-)
pour le cadre de la vidéo, un petit "crop" pour masquer les éléments "perturbants" (chat, barre de skills, etc) aurait été pas mal.

le texte "stay down" arrive pas en général sur un ennemi (ou toi, ah si une fois :-))qui se crash dommage...

joli typo aussi en cours de vid le liseret blanc sur font rouge ca marche très bien et c super lisible : bravo

les effets de vitesse fast video, ralenti d'emphase sur une action sont bons (y'a du yoh la dessous ?). Un peu plus d'éléments ralentis la prochaine fois stp :-)

générique de fin : le loup mais pas le hurlement : merci ! (nan vraiment, le hurlement du loup ca aurait vraiment été trop)

petite idée a la con ==> pour la piste du loup : moteur lent 1ere personne, raz du sol le long d'un chemin puis passage troisième personne burst et roll, fondu enchainé, combat : ca aurait aussi été une idée :-)
Soelklann
Soelklann

Message  Invité Ven 12 Fév - 17:52

AAAAhhhhh ! Voilà une réponse complète, pile ce que je voulait, merci ! Very Happy

Pas de problèmes si tu ne me fais pas que des éloges (et même : tant mieux !) c'est pas ce que je demande, juste qu'on m'explique ce qui va et ne va pas !

Alors :

La police, c'est celle du manga Wolf's Rain, je trouvais qu'elle rendait bien, apparemment c'est bien le cas, donc je la réutiliserai certainement dans les éventuelles prochaines vidéos (dans 150 ans quand j'aurai un PC potable autrement dit).

Pour les screens, dans ma tête c'était comme un album photo montrant mon évolution, mais c'est vrai que c'est pas forcément clair, et j'avoue pas grand chose à voir avec l'idée d'errance, mais ça c'est une lubie à moi, j'avais juste envie de le mettre ^^' (une sorte de marque de fabrique s'tu veux).

Taffiole ! non mais oh ! Tu sais où tu peux te la mettre, ta fiole ? (non mais sérieusement c'est la voix du chanteur qui dérange dans la zik ? y'a pire quand même ^^')

Alors, pour le fait qu'on voit la barre de skill et tout et tout... j'y ai bien réfléchi (et Yoh m'avait d'ailleurs conseillé de zoomer, en effet), mais j'ai choisi de laisser. C'est vrai que le chat on s'en fout un peu, mais perso j'aime bien quand on voit la vie du joueur, de ces équipiers, le radar, l'agencement de la barre de skill (et passer d'une barre à l'autre, leur organisation, pour moi ça fait aussi parti du pilotage), etc. Mais bon apparemment ça dérange pas mal de gens donc pareil ca partira sur les prochaines.

Pour les stay down, le but c'était justement que ça tombe au moment ou quelqu'un se fait descendre (sauf une fois mais le gars se prend mes missiles de plein fouet)...^^' ca doit pas se voir de façon assez flagrante alors, j'aurai surement dû faire un effet de ralenti à chaque fois.

Et promis, je ferai plus de ralentis, si ca rend si ça bien ^^

J'aime beaucoup ton 'idée à la con' cela dit, pareil, je pense que ca ferai une très zolie intro, et j'ai une 'tite musique en tête qui pourrai bien coller avec : https://www.youtube.com/watch?v=hQkn8dwSh6k&feature=related (ou une autre du même OST)

Un GRAND merci en tout cas, avec ça je vais pouvoir améliorer, et je comprend déjà mieux mes erreurs ^^

Invité
Invité

Message  Soelklann Ven 12 Fév - 21:36

Pour ce qui est de la musique, oui scorpion, le chanteur reside en haute Tafiolie ca c'est une certitude, après j'ai pas dit que j'aimais pas.

Autre chose pour la musique : je viens de percuter sur un truc pour un générique : le titre originale de supercopter (la serie top kitchouille année 80) c'est "AIRWOLF" :-)
Soelklann
Soelklann

Message  Invité Lun 15 Fév - 10:53

bon y'a que Yoh et soelklann qui l'ont regardée la vidéo ou quoi ?

J'vais pousser mon coup de gueule aussi : j'ai l'impression que sur ce forum on est 5 pauvres clampins à essayer de faire bouger, de participer et tout... et a part soelklann justement, on se connait déjà IRL, alors limite le forum on n'en a pas besoin...
L'importance dans une brigade, c'est la cohésion (cf la video des GG, à défaut du reste, au moins ça c'est tout à leur honneur), et ça passe par là : participer sur le forum, sur le chat IG, sur le TS (bordel Desp s'est fait chier à créer un serveur et à l'héberger, et heureusement que y'a des gens en dehors de la brig' qui y vont...).
Si c'est pour être solo et juste profiter des HL pour se faire faire les missions, xp, et se croire intégrer, autant partir ailleurs.
Merde, on n'est quand même pas élitistes et on donne l'occasion à tout le monde de s'exprimer, déconner, participer,... (la preuve ici...)

Perso je déteste faire des efforts pour queue d'âne (oui même en colère faut que j'fasse mes jeux de mots pourris...), alors pour l'instant ça va être boycott du fofo, et peut-être même du chat de brig. Je suis d'accord, je suis pas souvent là, mais quand j'y suis je pense pas être invisible, et je vois aucune autre activité si ce n'est de la part des mêmes... (et je suis connecté les week-end, y'a du monde quand même à ces périodes, non ?)

Bref, pour moi être dans une brigade, ça demande un minimum d'investissement, quelques uns se cassent les couilles à faire vivre tout ça....pour du vent....c'est limite de l'irrespect. Donc bougez-vous ou barrez-vous, point.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 16 Fév - 0:46

+20, rien d'autre à dire ^^"

Invité
Invité

Message  Invité Mar 16 Fév - 2:59

GG jolie vidéo Smile Sympathique à regarder par contre j'aurai mieux aimer te voir fight sur map ouverte Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé