Rechercher
Derniers sujets
Mission Lvl 74 quand on est pas un BG
2 participants
:: AniCOrP :: Tutoriel Airrivals :: Le I-gear
Page 1 sur 1
Mission Lvl 74 quand on est pas un BG
on pourrait aussi dire : comment se faire des couilles en Mythril avec la mission 74 quand on est pas un juggernaute, mais qu'on vole en griffon léger ?
Voila la question ? Moi j'en sais rien, mais je me la pause.
Doit on avoir une form en map "safe" en attente de lancement de la quete. Lancement de la quete par le I qui se retrouve en zone baston, puis COH pour se retrouver avec les potos en zone safe puis zawaaaaaaa c'est parti...........agro par le I, tire d'une pov fleche sur la cible et abm de grosse porcasse par un b en soutien pour zapper la cible...au suivant etc, etc avec des soins non stop du pauvre M en soutien ou j'ai juste rien compris et tu la fais seul, tu fais ske tu peux et tu annules au bout de 9 minutes avant de recommencer et ce pendant 15 jours jusqu'à ce que tu ais du mythril qui déborde de ton caleçon (neuf pour le coup...) ?
Voila, je suis sur que vous avez un réponse pour l'avoir vecu coté griffon leger (papy , le loup, ou mon cake favori) ou coté juggernaute (tatayoyoooooooooooo ou DJ Desp) sans parler de la grande stratéguerre quii doit en savoir long :-)
A vous lire
Voila la question ? Moi j'en sais rien, mais je me la pause.
Doit on avoir une form en map "safe" en attente de lancement de la quete. Lancement de la quete par le I qui se retrouve en zone baston, puis COH pour se retrouver avec les potos en zone safe puis zawaaaaaaa c'est parti...........agro par le I, tire d'une pov fleche sur la cible et abm de grosse porcasse par un b en soutien pour zapper la cible...au suivant etc, etc avec des soins non stop du pauvre M en soutien ou j'ai juste rien compris et tu la fais seul, tu fais ske tu peux et tu annules au bout de 9 minutes avant de recommencer et ce pendant 15 jours jusqu'à ce que tu ais du mythril qui déborde de ton caleçon (neuf pour le coup...) ?
Voila, je suis sur que vous avez un réponse pour l'avoir vecu coté griffon leger (papy , le loup, ou mon cake favori) ou coté juggernaute (tatayoyoooooooooooo ou DJ Desp) sans parler de la grande stratéguerre quii doit en savoir long :-)
A vous lire
Soelklann- Messages : 238
Re: Mission Lvl 74 quand on est pas un BG
Deux ig deux bg un mg plus le ig qui fait la mission avec rea weapon un mg en haute alt en zone 1 le ig lance la mission le mg coh en zone 1, moteur lent tir linéaire un bg bute les gros luncher le deuxième suit le ig et atk le luncher atké par le ig dès qu'il est à 50% de vie.
Voilou
Voilou
merci moooosieur le juggernaute pour ces explications :-)
PS : Alors le loup : elle est faite la tienne ?
PS : Alors le loup : elle est faite la tienne ?
Waip c'est fait, 64 millions dans la popoche =)
Merci encore à Wings/Desper/Yoh pour m'avoir aidé ^^
Sinon j'avais pensé à un truc : ca serait faisable avec le B en chef de form, le I accroché derriere qui tire de loin et le B qui bombe à proximité ? Comme les B connaissent bien le chemin et sont bien rôdés... Mais peut-être que c'est chaud niveau coordination.
Merci encore à Wings/Desper/Yoh pour m'avoir aidé ^^
Sinon j'avais pensé à un truc : ca serait faisable avec le B en chef de form, le I accroché derriere qui tire de loin et le B qui bombe à proximité ? Comme les B connaissent bien le chemin et sont bien rôdés... Mais peut-être que c'est chaud niveau coordination.
Invité- Invité
Ca peut mais question coordination c'est pas souple le b se deplace pas pareil,toi faut que tu soi lent et lui faut qu'il soit rapide,donc ca colle pas
Donc pour poursuivre sur l'idée de Wolfelin : 1 b chef de form qui traine le I derriere lui et un deuxieme B lui devant pour abéhaimer les vilains launcher à 50% de leur vie : ca marcherait ca ? est-ce que ca aurait in-fine un interet ?
Ah : j'allais oublier : youhouuuuuuuuuuuu calecons neufs pour Wolfelin !!! allez fait pas ta Sylphe, paye ton tonnelet ! Faut fêter* ca :-)
*chez les nains , se traduit par alcool, alcool, encore un peu paske ca manque, d'alcool, puis concours de qui pisse le plus loin, baston digestive, puis recommencer :-)
Ah : j'allais oublier : youhouuuuuuuuuuuu calecons neufs pour Wolfelin !!! allez fait pas ta Sylphe, paye ton tonnelet ! Faut fêter* ca :-)
*chez les nains , se traduit par alcool, alcool, encore un peu paske ca manque, d'alcool, puis concours de qui pisse le plus loin, baston digestive, puis recommencer :-)
la suite, maintenant que je suis (enfin,...........c'est pas trop tôt, ...t'en a mis du temps, etc...........) 74 les questions se précisent
1ere question qui vient : quoi comme armement :
j'ai ca en stock :
laquelle je prend ? est-ce qu'une d'entre elle le fait ? est=-ce que j'emprunte une arme pour le coup ? est-ce que je doit up plus au autrement l'une d'entre elle? est-ce que la bière rend beau ? bref dites moi :-)
1ere question qui vient : quoi comme armement :
j'ai ca en stock :
laquelle je prend ? est-ce qu'une d'entre elle le fait ? est=-ce que j'emprunte une arme pour le coup ? est-ce que je doit up plus au autrement l'une d'entre elle? est-ce que la bière rend beau ? bref dites moi :-)
Moi je dis, teste déjà sur les mobs du wall pour savoir avec laquelle tu atteint le plus rapidement 50% de leur vie. Et n'oublie pas que tu auras un magnifique M 80 à tes côtés ^^
A priori je dirais les 1ères, avec les buffs tu auras assez de proba, et 2 salves devraient suffire... MAIS faut faire gaffe à une chose : le nombre de missiles, avec ceux là tu vas les épuiser plus vite, et perso j'ai tout juste assez pour utiliser tout mon stock : me restait 3 secondes quand j'étais "vide". Je te conseille donc de prévoir 2 flèches.
Le mieux ça reste encore de tester les plus efficaces.
A priori je dirais les 1ères, avec les buffs tu auras assez de proba, et 2 salves devraient suffire... MAIS faut faire gaffe à une chose : le nombre de missiles, avec ceux là tu vas les épuiser plus vite, et perso j'ai tout juste assez pour utiliser tout mon stock : me restait 3 secondes quand j'étais "vide". Je te conseille donc de prévoir 2 flèches.
Le mieux ça reste encore de tester les plus efficaces.
Invité- Invité
:: AniCOrP :: Tutoriel Airrivals :: Le I-gear
Page 1 sur 1