Rechercher
Derniers sujets
L'Armistice
2 participants
L'Armistice
Bon je préfère le mettre ici, histoire que tout le monde le voit bien.
Après une longue discussion avec SOMBRE, on a décidé d'arrêté le tir ici, inutile d'aller plus loin dans le tirage dans les jambes, et on va tenter de rectifier un peu le tir histoire que sa tourne pas à la catastrophe pour les ANI, tout du moins entre lui et moi ^^
Ya que les cons qui changent pas d'avis (et même si j'en suis un et qui est très fier d'en être un, et qui ne compte pas changer de ci-tôt ^^), si on m'apporte de vrai preuve que je me trompe, je vois pas pourquoi j'irai continuez dans ma connerie (même si je m'y sens bien faut pas croire xD).
Il s'est excusé au près de Wings pour la conversation qu'il a eu avec elle, je vais donc faire de même pour les propos que j'ai tenu sur ce forum, je suis un (petit) homme de parole malgré tout, et je viens pas sur Air pour me prendre la tête pour des conneries.
En espérant qu'il fera de même, et que tout se finira pour le mieux, amusez vous bien les gens.
May the power of the cassoulet be with you
Votre Nain Con Pétant Gay, YoH
(PS : Ta vu Wolfou, je viens de prendre un niveau en intelligence xD)
Après une longue discussion avec SOMBRE, on a décidé d'arrêté le tir ici, inutile d'aller plus loin dans le tirage dans les jambes, et on va tenter de rectifier un peu le tir histoire que sa tourne pas à la catastrophe pour les ANI, tout du moins entre lui et moi ^^
Ya que les cons qui changent pas d'avis (et même si j'en suis un et qui est très fier d'en être un, et qui ne compte pas changer de ci-tôt ^^), si on m'apporte de vrai preuve que je me trompe, je vois pas pourquoi j'irai continuez dans ma connerie (même si je m'y sens bien faut pas croire xD).
Il s'est excusé au près de Wings pour la conversation qu'il a eu avec elle, je vais donc faire de même pour les propos que j'ai tenu sur ce forum, je suis un (petit) homme de parole malgré tout, et je viens pas sur Air pour me prendre la tête pour des conneries.
En espérant qu'il fera de même, et que tout se finira pour le mieux, amusez vous bien les gens.
May the power of the cassoulet be with you
Votre Nain Con Pétant Gay, YoH
(PS : Ta vu Wolfou, je viens de prendre un niveau en intelligence xD)
Invité- Invité
Re: L'Armistice
Les choses sont a plats.
Esperons que ca dure.
Et que nos accord tiendont la route.
Esperons que ca dure.
Et que nos accord tiendont la route.
Invité- Invité
Si le grand monsieur sombre est d'accord je suis ok pour arrêter aussi,on se pm il me dit ce qu'il lui a pas plu depuis le départ je fais de même et on se calme. Si il est pas d'accord je resterai sur mes positions (comme lui d'ailleurs). Et oui je l'avoue ce que je t'ai dit un jour j'aurais pas du le dire, je me suis exprimé sur le cou de la colère ce jour là, j'ai voulu calmer le jeu mais bon c'est partit en live avant même que j'ai pu dire quoi que ce soit avec tes procédures et tout le bordel donc j'ai laché l'affaire....
Bon j'en profite pour réitérer mon Bravo pour avoir pris une décision aussi sage.
Et ouais, un nain qui gagne en sagesse, c'est rare, faut le marquer dans le calendrier ça !
*jingle victoire* Le nain con pétant gagne un niveau !
Et ouais, un nain qui gagne en sagesse, c'est rare, faut le marquer dans le calendrier ça !
*jingle victoire* Le nain con pétant gagne un niveau !
Invité- Invité
et on dit merci qui><
oé parce que c'est pappy qui a fouré son nez encore la dedans et qui a trouvé le système miracle...et ce n'est pas mieux comme sa et voila j'ai gagné'au fait je poste dans pas longtemps ma exo finish ba oé la je frime XD)
allez bsx mes loulou et vive peace and love on n'est pas des bcu bon sang ><
oé parce que c'est pappy qui a fouré son nez encore la dedans et qui a trouvé le système miracle...et ce n'est pas mieux comme sa et voila j'ai gagné'au fait je poste dans pas longtemps ma exo finish ba oé la je frime XD)
allez bsx mes loulou et vive peace and love on n'est pas des bcu bon sang ><
pappy- Messages : 27