Rechercher
Derniers sujets
Ban de YoH, ou l'histoire d'une journée qui aurait pu finir encore plus mal
4 participants
:: AniCOrP :: Vidéos et screenshot :: Screenshot
Page 1 sur 1
Ban de YoH, ou l'histoire d'une journée qui aurait pu finir encore plus mal
Bon j'irai pas me venter pour sa mais j'irai pas le cacher non plus, j'assume ce que je fais...
===> IcI
Histoire longue, je posterai si quelqu'un veut savoir xD
(PS : à la base c'était un ban de 37 ans... Mais j'ai pu après moulte problème parler aux modos et arranger sa un peu...)
====> Aucune incidence sur les éléctions, je prendrai juste mon mandat dimanche au lieu de jeudi si je suis élu ^^
===> IcI
Histoire longue, je posterai si quelqu'un veut savoir xD
(PS : à la base c'était un ban de 37 ans... Mais j'ai pu après moulte problème parler aux modos et arranger sa un peu...)
====> Aucune incidence sur les éléctions, je prendrai juste mon mandat dimanche au lieu de jeudi si je suis élu ^^
Invité- Invité
Re: Ban de YoH, ou l'histoire d'une journée qui aurait pu finir encore plus mal
mmèèèèèèèeeeeuuuhhhhh !!!! ma fmsoc qui part en fumée .....
nan vraiment 60 000 pg moi je trouve que c'était bien .....
nan vraiment 60 000 pg moi je trouve que c'était bien .....
Soelklann- Messages : 238
Pfff et moi jsui ban jusqu'en 2033 !
Invité- Invité
Bouh bande de méchants
kekos- Messages : 109
Sa doit être comme pour pappy, et vous allez surement devoir passer par un "conseil de discipline"... Jouer la réglo, les GM sont pas con, et vous retrouverez votre compte...
Invité- Invité
Euuuuuhhhh..... *mode nain compris*
C'est quoi l'histoireuh ? A propos de l'event ?
Dites moiiii :'(
C'est quoi l'histoireuh ? A propos de l'event ?
Dites moiiii :'(
Invité- Invité
Non je crois que je suis bel et bien ban...définitivement
Invité- Invité
Non je viens d'avoir Paso, il cherche juste un moyen de réglé cette affaire de skill acheté, donc ce soir ==> go IRC
(par exemple je sais pas des PG en négatif, ou alr quand tu attendra 80k de pg il supprime comme si tu achetais la carte...)
(par exemple je sais pas des PG en négatif, ou alr quand tu attendra 80k de pg il supprime comme si tu achetais la carte...)
Invité- Invité
Et je vais profité que tu passes sur le fofo pour t'expliquer et te demander un truc wolfou.
Bon tout sa a eu lieu à cause de l'event. Les participants qu'y on perdu devait recevoir des cados, glace ancienne, boite d'artillerie...
et 6k de pg. ==> Souci, Wings/Pappy et moi on a pas recu 6k mais... 60k de pg. On a averti les GM, mais comme entre temps on avait acheté des trucs avec (moi radar pg + armure, Wings ssoc pour 4lex, Pappy ssoc pour Wings), et qu'ils ont acheter les skills spéciaux avec, le souci pour eux est + compliquer, car supprimé le skill acheté est compliquer je crois...
Pour moi il n'y aurait eu aucun souci, si il avait pas fait leur "investigation" pendant un triple PS atk... forcement sa met en colère de se voir bloquer pendant un triple PS, pour une erreur de LEUR PART, et donc jme suis enervé, et j'ai dit "BANDE DE CON DE GM"...
mafmaf était la, et a décidé de me ban a vie pour sa... Je suis allez sur IRC pour m'excuser et m'expliquer avec eux, et le ban a été réduit a 1 semaine pour moi.
D'où ma requête Wolfou, je peux utiliser ton perso pendant cette semaine? ^^ (jte rembourserai kit/argent utiliser bien sur)
Bon tout sa a eu lieu à cause de l'event. Les participants qu'y on perdu devait recevoir des cados, glace ancienne, boite d'artillerie...
et 6k de pg. ==> Souci, Wings/Pappy et moi on a pas recu 6k mais... 60k de pg. On a averti les GM, mais comme entre temps on avait acheté des trucs avec (moi radar pg + armure, Wings ssoc pour 4lex, Pappy ssoc pour Wings), et qu'ils ont acheter les skills spéciaux avec, le souci pour eux est + compliquer, car supprimé le skill acheté est compliquer je crois...
Pour moi il n'y aurait eu aucun souci, si il avait pas fait leur "investigation" pendant un triple PS atk... forcement sa met en colère de se voir bloquer pendant un triple PS, pour une erreur de LEUR PART, et donc jme suis enervé, et j'ai dit "BANDE DE CON DE GM"...
mafmaf était la, et a décidé de me ban a vie pour sa... Je suis allez sur IRC pour m'excuser et m'expliquer avec eux, et le ban a été réduit a 1 semaine pour moi.
D'où ma requête Wolfou, je peux utiliser ton perso pendant cette semaine? ^^ (jte rembourserai kit/argent utiliser bien sur)
Invité- Invité
En faite j'ai parler un peu avec ZeOrion ce midi mais vraiment rapidement, et il semblerait même que ce soit impossible d'enlever le skill ... Je leur ai proposer de prendre mes pg (à l'heure actuelle : 55990 pg) et de prendre ceux de pappy ... lui je ne sais pas combien il a...
Ca peut être une bonne idée aussi, zeorion avait l'air de réfléchir à ma solution
Donc oui ce soir je vais sur irc !
Ca peut être une bonne idée aussi, zeorion avait l'air de réfléchir à ma solution
Donc oui ce soir je vais sur irc !
Invité- Invité
J'ai "théoriquement" 34k de pg aussi sur YoH donc si y faut... Mais bon me semble pas que sa sera un ban définitif, ils ont quand même une part de responsabilité dans l'affaire.
(PS : personne ne post de commentaire sur ma vidéo :'( :'( :'( :'( :'( :'( )
(PS : personne ne post de commentaire sur ma vidéo :'( :'( :'( :'( :'( :'( )
Invité- Invité
YEAHHHHHHHHHHHHHH a récup mon perso ^^
En revanche il me retire 55 800 pg... mais m'en fou je conserve tout les skills et mon perso !
En revanche il me retire 55 800 pg... mais m'en fou je conserve tout les skills et mon perso !
Invité- Invité
Ca se finit a peu pret bien on dirait,sauf que pour pappy,il l'a toujours pas et il ne réponde meme pas a son tiket
Ok, merci, je comprend mieux la situation...
J'aurais plutot dit 'BOULETS DE GMs !', m'enfin apparemment tout est bien qui fini bien.
Et bien sur, tu peux utiliser mon perso cette semaine, mais je rentre samedi, donc faudra que tu utilises neo en attendant ^^' (on pourra pas faire ma mission 74 cette semaine encore du coup :'(, m'enfin pas grav, j'attendrai encore avant d'être riche :p)
Mais quels boulets ces GMs quand même..................................
J'aurais plutot dit 'BOULETS DE GMs !', m'enfin apparemment tout est bien qui fini bien.
Et bien sur, tu peux utiliser mon perso cette semaine, mais je rentre samedi, donc faudra que tu utilises neo en attendant ^^' (on pourra pas faire ma mission 74 cette semaine encore du coup :'(, m'enfin pas grav, j'attendrai encore avant d'être riche :p)
Mais quels boulets ces GMs quand même..................................
Invité- Invité
me voila et bin on a presque pas geuler hurler dénoncer le pouvoir abusif on a été sage :O...na je déconne on ose m'arracher de pappy pendant plus d'une journée quelle honte et kazz hier soir qui me srot va y envoi ton tiket on régle sa vite...><..... loool moué merci a desper et sombre de les avoir pourri sur irc^^ et voila maintenant je peux rejouer et je vais pouvoir me la raconter avec mon piaf dès jeudi . merci les gens <3 (sauf kekos sale moche méchant va snif) XD
pappy- Messages : 27
Bin Neo est aussi ban c'est sur le même compte que YoH... Tkt pas je me débrouillerai ^^"
Invité- Invité
Arrr oui c'est vrai, *boulet* ^^'
Au pire j'ai le compte de Max sous la main : B-gear lvl.......23 x)
C'est jusque dimanche soir ton ban en plus, non ?
Au pire j'ai le compte de Max sous la main : B-gear lvl.......23 x)
C'est jusque dimanche soir ton ban en plus, non ?
Invité- Invité
:: AniCOrP :: Vidéos et screenshot :: Screenshot
Page 1 sur 1