Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Combien de temps s'est écoulé ?
Mes stats finaux (et dans 150 ans...) EmptyDim 25 Juin - 0:14 par RyXeM

» Aide aux mods
Mes stats finaux (et dans 150 ans...) EmptyJeu 30 Déc - 12:20 par Pusher

» problème FAQ résolu servez vous (ingredient wpa compris)
Mes stats finaux (et dans 150 ans...) EmptyJeu 30 Déc - 11:08 par Pusher

» Un nouveau look
Mes stats finaux (et dans 150 ans...) EmptyMer 29 Déc - 2:55 par luci

» mon petit AG
Mes stats finaux (et dans 150 ans...) EmptyDim 28 Nov - 17:17 par Phoenix-Sphinx-Dreed

» Nouveau look pour mon gear :p
Mes stats finaux (et dans 150 ans...) EmptyLun 9 Aoû - 1:56 par DeSpeR08

» BANNIERE DU FORUM
Mes stats finaux (et dans 150 ans...) EmptyLun 2 Aoû - 18:01 par DeSpeR08

» Demande de création
Mes stats finaux (et dans 150 ans...) EmptySam 31 Juil - 6:32 par luci

» jai retrouver mon BB
Mes stats finaux (et dans 150 ans...) EmptyMer 28 Juil - 20:18 par luci

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mes stats finaux (et dans 150 ans...)

3 participants

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Empty Mes stats finaux (et dans 150 ans...)

Message  Invité Mar 29 Déc - 14:49

Yop les nains !

Je me suis "amusé" à prévoir mes stats pour quand je serai grand (i.e. : niveau 86) :

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Final_11

Avec un petit flottement au niveau de l'esprit, selon la nécessité en fuel notamment...et en points d'habilité avec l'ep. 3.2 (je pense éventuellement enlever 2 points d'esprit pour 1 en fuel et/ou 1 en attaque, bien que pour ce dernier ce soit "just for fun")
Ces stats sont prévus uniquement si je parviens à créer le CPU 82 qui va avec.

Je pense que ça risque de déchirer, avec une ch'tite wings pour bien booster tout ça ^^, une WPA 83 (avec pourquoi pas 5,90% d'eva en enchant) et surtout le moteur 86 ! Mon premier plaisir quand j'aurai ce moteur ca sera de parcourir toutes les maps avec Born to be wild à donf dans mes zoreilles ! Razz

Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous changeriez éventuellement Wink

P.S. : ça serait sympa de montrer vos prévisions, qu'on ait une idée de ce que vont donner les CoG & friends (oui je pense aussi à vous chers amis non-nains Very Happy) dans quelques semaines/mois/années (en ce qui me concerne Razz)

Twisted Evil BOOORN TO BEEE WIIIIIIIIIIIIIIILD !!! Twisted Evil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Empty Re: Mes stats finaux (et dans 150 ans...)

Message  kekos Mar 29 Déc - 19:49

Sa, sa sera le miens ^^ (comme je compte encore up, faudra rajouter quelques stats ^^') :

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) 736503stat_dolce

Après, dès qu'on aura des M 80 (Wingssssssssssssssssssssss), mon Eva sera + grande, et si je met des Charm aussi.

(plus tard) :

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) 956449stat2

PS : White, pourquoi tant d'esprit ? sa fais trop là. Sans ep3.2, j'arrive à vivre avec 344 sp, faut juste des Kit SP C, et quelques SPI pour aller recharger au pad des-fois. Mettre trop d'esprit, tue ton build (pourquoi ? stat bonus SP : 3, Atk/agi : 4 Wink).

PS 2 : Au lv86, le full atk, je trouve sa très risqué cyclops
kekos
kekos

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Empty Re: Mes stats finaux (et dans 150 ans...)

Message  DeSpeR08 Mar 29 Déc - 19:56

Voila à quoi ca ressemblera pour moi si tout va bien :

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Stat10

Et ici à quoi je devrais ressembler au 83 :

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Stat8310

Et ici à quoi je ressemble en ce moment :

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Stat8010
DeSpeR08
DeSpeR08
Admin
Admin

https://anicorp.forumgaming.fr

Message  Invité Mar 29 Déc - 23:16

Kekos a écrit:
PS : White, pourquoi tant d'esprit ? sa fais trop là. Sans ep3.2, j'arrive à vivre avec 344 sp, faut juste des Kit SP C, et quelques SPI pour aller recharger au pad des-fois. Mettre trop d'esprit, tue ton build (pourquoi ? stat bonus SP : 3, Atk/agi : 4 Wink).

Parceque je suis un gros radin xD ! (un nain pur et dur !)

Kekos a écrit:
PS 2 : Au lv86, le full atk, je trouve sa très risqué cyclops

En fait, je ne suis pas fan du tout de l'éva. La chance n'est jamais de mon côté (sauf lors de mes fameux 'pics de miracle'). Donc je préfère toujours investir dans une valeur sûre, en l'occurrence ici l'attaque ! Je veux juste le minimum requis en agi pour porter les moteurs les plus rapides, car ce que j'aime avant tout, c'est la vitesse ! (en oubliant mes lags habituels -_-')
Surtout qu'avec l'épisode 3.2, ca me dérangera encore moins de tomber souvent, grâce à la persistance des buffs.

Alors, certes, avec énormément d'éva (comme ce que tu veux faire), c'est...wahou ! Surtout que ton build pourrait me plaire en soit : au moins on peut largement équiper le moteur 86, tout en gardant une attaque convenable (ce que j'ai actuellement d'ailleurs), et pour se faire descendre, faut y aller ! Mais je veux surtout pouvoir être un destructeur de M, j'adorais ça quand j'étais encore full attaque ^^

Pour ce qui est de l'esprit, en considérant un full attaque, voilà ce que ça pourrait aussi me donner :

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Final_12

Soit une faible différence, surtout que 5% d'éva...je pense pouvoir m'en passer (même si c'est toujours bon à prendre). En fait, je verrai quand passera l'ép 3.2 comment je gérerai tout ça, avec mes 520 SP actuels.

Pour desper :

C'est l'armure qui te donnera autant de défense entre le 80 et le 83 ? La différence est assez colossale ^^, ou alors tu n'as pas mis tous les buffs sur la première image ?
Pour le dernier je suppose que c'est un build qui te permet d'équiper le moteur 86 ? J'aime assez je dois dire , j'ai souvent tendance à privilégier la défense (si on pouvait remplacer l'éva d'un I par de la défense, je ne ferai certainement pas le build que j'ai xD)

Invité
Invité

Message  Invité Mer 30 Déc - 3:40

Comme tout le monde s'y met allons y ^^

Mon stat actuel (au max de ma def, M + charm)

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Stat1d

Mon stat au 80 (ici je suppose que Wings sera 80 aussi, vu que je vais prendre mon lv en la plvant)

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Stat2

Et mon stat 86 (ici sa reste "classique")

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Stat3

Pour en revenir sur le stat de Wolfou et le commentaire de Kekos, pour avoir fait un I "mix", 132 eva + buff M, sa suffit amplement à vivre, pour autant qu'on sait se servir du décors, de chain, et puis avec un moteur pareil 530ms + 172 en eva + armure 83 + buff 80, à mon avis, sa doit suffire ^^
Après bien sur un full eva survivra + longtemps dans les situations critiques, mais un I ne se joue pas style "korolo" aussi... ni le style "BarrilEssence" d'ailleurs, qui croit tellement que son eva va tout, et donc faire rase le sol, et donc se prend full gbm... (PS a Edmont tout à l'heure...)

Invité
Invité

Message  DeSpeR08 Mer 30 Déc - 5:18

Garder la 78 au 86 je te le conseille pas pour un bg,tu y perd beaucoup trop, en l'occurence facilement 2k de boubou par rapport à la 83, ce qui n'est pas négligable (<=déjà essayer)
DeSpeR08
DeSpeR08
Admin
Admin

Message  Invité Mer 30 Déc - 13:44

Oui je prendrai surement la wpa j'y est juste pas penser la j'ai fait sa vite fait xD

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Jan - 14:16

J'ai fait un 'tit calcul niveau cout en SP :

Frenzy lvl 83 = 90 SP
Concentration lvl 80 = 35 SP
Missile shot lvl 78 = 55 SP
Evasion lvl 80 = 35 SP

Total buff "naindispensables" = 215 SP

Soit plus de 3 minutes 30 pour tout régénérer (à 3 SP toutes les 3 secondes)

Ca fait deja beaucoup sur les 312, même si c'est largement viable.
Il reste alors, après activation des buffs, disons 100 SP.

Si on ajoute l'utilisation fréquente des skills Turn Around et et Back Move, à 10 SP chacun...ça ralentit largement la régénération de SP.
De même, utiliser chain roll, même "ponctuellement", ça peut être couteux (pas de regen pendant l'activation, - 3 SP à chaque roll [ca peut partir vite quand on enchaine 3-4 roll]). Mais aussi overbooster, dont perso je me sers très souvent, à 80 SP (gourmand...).
Donc si on utilise un tant soit peu ses skills derrière l'activation des buffs, il ne reste plus grand chose au moment de la deuxième activation.

(Je rappelle que je pars du principe qu'en tant que nain respectable, on évite au maximum d'utiliser Kit SP et regen-pad, selon le principe de précaution nanesque sur l'utilisation judicieuse de l'or et des richesses)

Si on ajoute encore à ça :

Fire Shot lvl 74 = 50 SP
Hypermoving (j'ai bien l'intention de m'en servir de temps en temps avec l'ep 3.2) = 70 SP (apparemment, mais à verifier), et uniquement pendant 1 minute.
J'ose à peine le mettre mais il peut aussi être éventuellement, dans l'hypothèse peu probable où il risque de devenir de temps en temps utile : Silence = 55 SP

On arrive à 265 SP sans hypermoving. Soit plus de 4 minutes pour tout régénerer. Donc nécessité d'attendre avant de pouvoir enclencher hypermoving (pas forcément un problème mais ca peut bloquer).

Et enfin...ne pas oublier Zerk, qui demande 200 SP, ça peut être chaud de le lancer au moment opportun, en étant full buff (là je ne prend en compte que les naindispensables).

Bien entendu, si l'on oublie le sacro-saint principe de précaution nanesque, on peut toujours retourner au pad (mais pas immediat, pas toujours pratique, et risqué) ou fumer quelques Kit Sp. Mais ceux-ci sont loin d'être abondants, et surtout j'ai toujours en tête le cas de Dead : tant qu'il avait des kits et SPI à foison, aucun soucis pour lui...jusqu'au jour (inéluctable) où il s'est retrouvé à sec...et là il tombait bien plus vite.

Pour finir....un élément qui devient de plus en plus prépondérant et pénalisant (surtout pour nous pôvres I) : le PURY ! Avec trop peu de SP, un coup de pury, et c'est fini, et en plein fight, pas question de compter sur le pad...et encore une fois les kits SP ne sont pas illimités.

Tout ça pour dire, que j'ai quand même bien l'intention de me mettre pas mal d'esprit, afin de pouvoir utiliser à fond toutes les capacités de mon gear. Je pense qu'au final, ça peut faire une grosse différence, surtout sur un combat qui dure.

Voilà, c'est peut-être un peu long, mais c'est le résumé de toute ma réflexion sur la consommation future des SP.

PS : Kekos, tu as tous les buffs "à niveau" ?

Invité
Invité

Message  kekos Jeu 14 Jan - 14:37

Wolfelin a écrit:J'ai fait un 'tit calcul niveau cout en SP :

Frenzy lvl 83 = 90 SP
Concentration lvl 80 = 35 SP
Missile shot lvl 78 = 55 SP
Evasion lvl 80 = 35 SP

Total buff "naindispensables" = 215 SP

Soit plus de 3 minutes 30 pour tout régénérer (à 3 SP toutes les 3 secondes)

Ca fait deja beaucoup sur les 312, même si c'est largement viable.
Il reste alors, après activation des buffs, disons 100 SP.

Si on ajoute l'utilisation fréquente des skills Turn Around et et Back Move, à 10 SP chacun...ça ralentit largement la régénération de SP.
De même, utiliser chain roll, même "ponctuellement", ça peut être couteux (pas de regen pendant l'activation, - 3 SP à chaque roll [ca peut partir vite quand on enchaine 3-4 roll]). Mais aussi overbooster, dont perso je me sers très souvent, à 80 SP (gourmand...).
Donc si on utilise un tant soit peu ses skills derrière l'activation des buffs, il ne reste plus grand chose au moment de la deuxième activation.

(Je rappelle que je pars du principe qu'en tant que nain respectable, on évite au maximum d'utiliser Kit SP et regen-pad, selon le principe de précaution nanesque sur l'utilisation judicieuse de l'or et des richesses)

Si on ajoute encore à ça :

Fire Shot lvl 74 = 50 SP
Hypermoving (j'ai bien l'intention de m'en servir de temps en temps avec l'ep 3.2) = 70 SP (apparemment, mais à verifier), et uniquement pendant 1 minute.
J'ose à peine le mettre mais il peut aussi être éventuellement, dans l'hypothèse peu probable où il risque de devenir de temps en temps utile : Silence = 55 SP

On arrive à 265 SP sans hypermoving. Soit plus de 4 minutes pour tout régénerer. Donc nécessité d'attendre avant de pouvoir enclencher hypermoving (pas forcément un problème mais ca peut bloquer).

Et enfin...ne pas oublier Zerk, qui demande 200 SP, ça peut être chaud de le lancer au moment opportun, en étant full buff (là je ne prend en compte que les naindispensables).

Bien entendu, si l'on oublie le sacro-saint principe de précaution nanesque, on peut toujours retourner au pad (mais pas immediat, pas toujours pratique, et risqué) ou fumer quelques Kit Sp. Mais ceux-ci sont loin d'être abondants, et surtout j'ai toujours en tête le cas de Dead : tant qu'il avait des kits et SPI à foison, aucun soucis pour lui...jusqu'au jour (inéluctable) où il s'est retrouvé à sec...et là il tombait bien plus vite.

Pour finir....un élément qui devient de plus en plus prépondérant et pénalisant (surtout pour nous pôvres I) : le PURY ! Avec trop peu de SP, un coup de pury, et c'est fini, et en plein fight, pas question de compter sur le pad...et encore une fois les kits SP ne sont pas illimités.

Tout ça pour dire, que j'ai quand même bien l'intention de me mettre pas mal d'esprit, afin de pouvoir utiliser à fond toutes les capacités de mon gear. Je pense qu'au final, ça peut faire une grosse différence, surtout sur un combat qui dure.

Voilà, c'est peut-être un peu long, mais c'est le résumé de toute ma réflexion sur la consommation future des SP.

PS : Kekos, tu as tous les buffs "à niveau" ?

Missile shot lvl 78 = 55 SP ---> Si tu es en rade d'SP, se Buff ne l'active pas, sa m'arrive souvent.

Sachant qu'a l'ep 3.2, même après mort t'es buff reste activé, 300 sp~~, sa reste très jouable.
Faut juste bien gérer et faire attention à ne pas se faire down trop vite, juste de quoi ré-activer en urgence "Frenzy" & "Concentration". Le buff eva, si tu te fais pury, à la rigeur pas besoin de le ré-activer, vu que les buff de M en sur-plus seront aussi désactivé.

Pour ce qui es de l'overboost, sa m'arrive de l'utilisé mais rarement. Ta chain roll, chose qui te permet de pouvoir faire des manœuvre afin d'éviter la sauce et d'attendre la fin des collets.

Après les autres buff, je trouve sa juste inutile, sa te coute une blinde en SP pour rien (+15% sur du standart, c'est rien)

Sinon, le Zerk, sa m'arrive rarement de l'utiliser vu que je n'ai plus de Flèche adéquat. (juste en cas de grosse nécessité ou sur du Boss HL). Et si je l'utilise, dès que je peut je vais au pad recharger (300 SP sa coute peut en SPI pour recharger).

Après chacun sa vision des choses. Personnellement j'ai 344 SP, et j'arrive très bien à m'en sortir, après oui sa m'arrive souvent d'aller au pad, mais que veux-tu, je préfère dépenser du SPI au pad plutôt que d'avoir un build moyen. Sinon ben le 500 SP se tente avec une Dolce 82 oui, mais avant, je trouve sa un gâchis pour son build.

Mes Buffs sont tous à Niveau oui
kekos
kekos

Message  Invité Lun 22 Fév - 3:30

Vla les stats "finaux" de Neo, qui arrivera 74 dans quelques jours, avec l'aide de Goh, pour pouvoir faire la mission 74, me refaire un peu de tune, et m'éclaté un peu ^^

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Stat4

Un "basique" FULL eva, avec moteur Jet F-1 (ouai on l'a enfin trouvé XD), car je vais reprendre un peu Neo, histoire de reprendre un peu de skill, pcq sur YoH avec diaper + turtle des BCU, je deviens de pire en pire, alors faut retourner aux bases ==> Le I pour moi Smile

Oui 520 de sp, car entre avoir 108 en atk et 300 de sp (galère quand même je trouve et vraiment limite), et 72 atk et 520 sp (bien + large), je trouve (personnellement) qu'il y a pas photo, après je comprend totalement le point de vue de Angel, mais perso je vois un I sur le pad ==> Full eva ou pas, c'est un OS sur YoH :p donc autant pas trop s'y risquer, et puis avec chain (et zerk pq pas si un jour j'ai un jet de moule critique), je trouve que c'est vraiment pas du SP perdu, surtout pour overboost (quoi que un peut limite en Jet FI ^^") et hypermouvement.

Après épisode 3.2 je verrai, c'est vrai que le fait de pas perdre cé buff quand tu meurs est un gros avantage, mais je verrais bien ce que sa donne, et puis la maj est pas prête d'arrivé...

Avec wpa 73 + jin de la mort qui arrache tout + chaine + flêche speed proba + Flêche championne (dsl wolfou je les récupère :p), Neo va revenir encore + chiant qu'avant... Histoire aussi de montrer au BCU QUI c'est le big boss XD (Oui je sais c'est Gurdil avant tout, mais bon :p)

Tout sa pour revenir, bien sur, d'autant + fort sur YoH :p

Invité
Invité

Message  DeSpeR08 Lun 22 Fév - 4:28

Euuuu,j'ai envie de dire, fait ta mission 74 en full atk avant de faire ce build,ton atk va être vraiment faible (trop même je trouve)
DeSpeR08
DeSpeR08
Admin
Admin

Message  Invité Lun 22 Fév - 10:17

Vu que pour l'instant je vais me concentrer sur mon BCU, tu peux récupérer la WPA et les drills, et pas de soucis pour les ace, ce sont les tiennes t'façon ^^'.

D'accord avec toi pour les 500 SP, mais c'est vrai que 72 attaque c'est léger, TRES léger, mais bon faut voir ce que ça va donner (y'a pas à dire je suis vraiment pas fan du full agi Razz).

Avec Jet F-1, largement faisable d'utiliser "confortablement" overbooster, question d'habitude (j'y arrivais bien avec le moteur 27, et jusqu'à maintenant j'overboost toujours comme un malade coté BCU, aucun problèmes ^^)

(en attendant, j'suis pas pret de recupérer chain roll sur mon BCU..elles sont à un prix exorbitant les SOC la-bas :'( [60M])

Invité
Invité

Message  Soelklann Lun 22 Fév - 11:39

Wolfou : tu veux pas m'acheter une ssoc, une fmsoc et une gema de l'autre coté du mur stp ?
Soelklann
Soelklann

Message  Invité Lun 22 Fév - 11:51

Pour la mission 74 tkt c'était prévu, full atk + drill leg 40 = pleiiiiiin de tutune ^^

Pour l'atk vous inquiétez pas, c'est moi qui gère xD

Invité
Invité

Message  Invité Lun 22 Fév - 12:00

Soelklann a écrit:Wolfou : tu veux pas m'acheter une ssoc, une fmsoc et une gema de l'autre coté du mur stp ?

Avec mes 3,5 millions, 'va falloir que tu me fasses de sacrés prix discount ^^ Mais ça m'interesse sinon Smile (tu acceptes les dettes sur 3 génératioons ? xD)

Invité
Invité

Message  Soelklann Lun 22 Fév - 12:10

Nan wolfou : je pensai plutot : je te file des thunes et tu vas faire les courses pour moi de l'autre coté du mur

Moi j'ai un peu de thunes, mais g pas de cartes ou de gravure ......

Bon sinon, si un jour j'ai pas la flemme et que restat je devrai ressembler a ça

Mes stats finaux (et dans 150 ans...) Captur13

oui j'aime bien le mix atk alien et oui je suis une feignasse qui boost avec un menhir sur sa barre d'espace (d'ou le moteur 74)
Soelklann
Soelklann

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé